• Membres:
    348'045
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Match for Africa : un grand succès !

22.12.2010 | Foundation, Starseite 3

Roger et Rafael Nadal ont disputé mardi à Zurich un match de charité organisé pour recueillir des fonds pour l'Afrique. Notre champion l’a emporté en trois sets 4-6, 6-3, 6-3.

Les 10 500 billets avaient été pris d’assaut en septembre dernier. L'argent recueilli servira à financer des projets de la Fondation Roger Federer en faveur des enfants africains dans les domaines de l'éducation et du sport. La soirée a permis de récolter 2,5 millions de francs suisses.

Notre champion a vécu une intense journée. Le matin, il s’est rendu à l’aéroport pour accueillir personnellement Rafael Nadal et le conduire au centre ville de Zurich. Après un déjeuner pris en commun, les deux champions avaient rendez-vous pour jouer au tennis avec des enfants et répondre à des obligations contractuelles. Le clou de la journée fut le match entre deux des légendes de la discipline. Le public de l'Hallenstadion s’est régalé du niveau de jeu et de l’ambiance.

Les deux meilleurs joueurs de la planète s'affronteront de nouveau à Madrid mercredi pour un match au profit cette fois-ci de la fondation de l’Espagnol.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
25.07.2011 | 00:31
FATUS, je te ferais remarquer que comme Roger a eu des problèmes de dos, il n'a pas fait son service militaire. Comme les autorités n'ont pas eu le temps de le former, il paie la taxe militaire la plus élevée de Suisse. Donc arrête de critiquer des gens comme Roger qui utilise son temps, son argent et sa popularité pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.
08.01.2011 | 16:56
en me traitant d esclave cher Fatus votre esprit ne s illumine pas
Bien à vous
SISSENE
08.01.2011 | 16:54
...Il y a du bon en l etre humain il suffit juste de savoir reveiller l etincelle,
il n y a rien de criminel !
Le plus triste ,le plus effrayant c est de ne rien faire,.chacun peut apporter une pierre à l edifice.
Cest une lecon d humilité et d humanité.
certes ma vision des choses est differente de la votre.Roger a des convictions et est pret à remettre en cause son confort de vie pour aider son prochain ce genre de manifestation interpelle beaucoup de gens il y a du bon
08.01.2011 | 16:38
Et voilà comme prevu ,le masque d argile a craqué et le vrai visage fait surface!..
A la difference de vous cher fatus moi je crois au respect ,oui je crois à l elegance ,à la gentillesse , au desinteressement et au don de soi...et si tout celà fait de moi une esclave ..
alors je suis une belle esclave et fiere de l etre!..
Vous qui ne croyez en rien ,vous etes quoi...en voyant que le cote obscur ?
chassez ces idees noires qui fatiguent vos meninges.
04.01.2011 | 15:11
J'en ai marre de toutes ces hypocrisies qui consistent à faire croire aux fanatiques dont vous faites partie, ma pauvre sissène (si, si...), que nos champions modernes font des actions charitables pour les pôvres petits africains alors qu'ils font tout ou presque pour payer le moins d'impôts possible dans leur pays d'origine ! Est-ce clair, esclave ?
31.12.2010 | 20:04
...peut etre votre bonheur
Je n apprecie pas votre esprit versatile
Roger ne vous demande rien oubliez le car il ignore votre existence
Cessez de vous faire du mal !..
31.12.2010 | 20:00
Fatus ,sachez que pratiquement toute l elite sportive Suisse est voisine à Roger dans le meme canton...et que penser des tennisman francais installes dans le Vaudois et le Boss de TF1 à Cologny...je peux vous en citer encore
Vous semblez trouver un malin plaisir d entacher Roger ..on peut vous suivre à la trace sous differents pseudo sur le net .
Qui vous oblige à venir sur ce site soyez franc avec vous meme changer d air allez voir ailleurs sous d autres cieux ,vous trouverez ..
24.12.2010 | 15:25
ma chère sissène que j'aime, sache que je ne suis pas jaloux du tout de Roger mais je trouve juste injuste que ce genre de champion ne paie pas ses impôts comme tout le monde immonde, en pourcentage en tout cas !
De plus, comme, moi aussi, je suis né dans ce trou de Bâle, je me suis permis de faire ce vilain jeu de mollet !
23.12.2010 | 14:07
...Noel approche ,un conseil demandez au pere Noel de vous offrir une raquette ..et faites comme Roger
La jalousie est un vilain defaut ,un veritable poison
SISSENE
Page 1 | 3