• Membres:
    347'920
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Unidos Por La Infancia

23.12.2010 | Starseite 2, Foundation

Battu la veille par notre champion à Zurich, Rafael Nadal a pris sa revanche mercredi dans le cadre d'un deuxième match caritatif disputé à Madrid. L'Espagnol s'est imposé en trois manches 7-6(3), 4-6, 6-1 en 1h49.

Cette rencontre en faveur de la fondation de Rafael Nadal, sous le slogan "Unidos por la Infancia" (Ensemble pour l'enfance), a été surtout disputée au premier set, qui a duré 56 minutes. Roger a cédé son service d'entrée, avant de prendre celui de son adversaire dans la foulée. Notre champion a bénéficié en vain d'une balle de set au 10e jeu (4-5, 30-40) mais Nadal a veillé au grain. Le gaucher de Majorque s’est ensuite imposé au tie-break 7 points à 3.

Roger lui a rendu la monnaie de sa pièce dans la 2e manche remportée 6-4 en 32 minutes, grâce à un break décisif au 5e jeu.

Le set décisif a largement tourné en faveur de Nadal, fort de trois breaks et plié en 21 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
25.12.2010 | 08:47
ROGER NE JOUE PAS BIEN AVANT HIER . IL FAUT ENTRAINER POUR ETRE PLUS FORT
24.12.2010 | 08:58
" Roger est plein aux aces "
divine fraline, 50 fois, je m'incline devant ce jeu de mot laid tout tout mordant, nom d'un chien :o)))
24.12.2010 | 08:56
ah, fraline, 50 aces pour Roger le friqué, histoire de faire le plein de... confiance ?
23.12.2010 | 20:33
à fatus : d’accord, Roger est plein aux aces, mais quelle grâce ! Il touche du fric mais pas son froc. S’il est très riche, espérons que c’est sans triche. « Match pour l’Afrique » est plutôt pompeux mais c’est pas mal d’y installer une pompe ou deux. Alors quoi ? Ne plus être fan de Roger, alors qu'il est le meilleur ? Ah non ! Et tant pis si c’est déraison !
23.12.2010 | 20:01
Sympa Roger de nous avoir montré quelques uns de vos superbes coups de patte. Sympa Nadal de vous avoir laissé gagner le 2ème set à Madrid. Sympa Roger de n’avoir marqué qu’un jeu dans le dernier, assurant l’égalité sur les 2 jours (29 jeux chacun). Reposante pour nos nerfs, cette trêve de Noël. Puisque vous sembliez y être déjà par la pensée, je vous souhaite un joyeux Noël en famille.
23.12.2010 | 17:39
Un grand bravo à vous deux. Le principal n'est pas le résultat mais l'issue et la cause de ces deux matchs... Maintenant je te souhaite à toi et toute ta petite famille un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Profites en au maximum... les vacances sont de courtes durées...
23.12.2010 | 16:01
Mais quelle surprise de voir Rafa gagner sur ses terres et en 3 sets, j'en suis encore tout tout étonné, nom d'un chien ... !!!

http://infrarouge.tsr.ch/ir/thread-332574-vive-marketing-charitable-noel
23.12.2010 | 15:40
Deux beaux matches fraternels et généreux. Un régal de vous voir jouer l'un contre l'autre dans ce contexte détendu. A Madrid, Roger, l'excellence de votre jeu (finesse tactique, vitesse, expérimentations) vous aurait permis de gagner en d'autres circonstances. De bon augure pour 2011. Joyeux Noël ! Happy and successful new year !
23.12.2010 | 15:21
ce n'est pas tres grave ROGER..le plus importants cette fois ce sont vos associations et les causes pour lesquelles vous vous battez championsss
23.12.2010 | 12:26
Bonjour Roger,
L'important c'est le but visé et le bien-être que vous pourrez apportés à tous ces jeunes d'Afrique pour un meilleur développement de leur personnalité. En résumé, tous auront sa part de gagnant. Bravo messieurs pour ce beau geste. Il y a dans la Bible un passage qui dit: Il y a plus de plaisir a donné qu'a recevoir. By!
Page 1 | 2