• Membres:
    346'032
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger stoppé en finale

12.08.2007 | Tennis

Roger a chuté en finale du Masters Series de Montréal face à Novak Djokovic (ATP 4) 6-7(2), 6-2, 6-7(2).

 

Le numéro un mondial s’est procuré six balles de set dans la première manche, sans pouvoir en convertir une seule, avant de subir la loi du Serbe dans le tie-break (7-2). Il restait pourtant sur treize jeux décisifs remportés consécutivement. Roger s'est ressaisi dans la deuxième manche en prenant deux fois le service de son adversaire (6-2). Dans la manche décisive, Djokovic faisait le break pour mener 4-2 avant de voir le tenant du titre revenir à 4-4. Il fallait un nouveau tie-break dans lequel Djokovic se montrait très solide et efficace (7-2).

 

"J’ai eu des occasions de l’emporter. Mais j’ai perdu contre un adversaire, qui fera beaucoup parler de lui à l’avenir", a déclaré Roger après la rencontre.

 

Il s’agit de la première défaite de Roger face au jeune Serbe de 20 ans en cinq confrontations. En cas de victoire, Roger aurait accroché un 50e titre à son palmarès et aurait rejoint Ivan Lendl et André Agassi, tous deux triple vainqueur au Canada.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
16.08.2007 | 08:27
FELICITATIONS Roger pour ta victoire face à Benneteau!!!!!
BONNE CHANCE pour la suite vers Baghdatis!!
Et comme d'habitude...
COME ON CHAMPION!!!!!
16.08.2007 | 07:25
BRAVO FOGER POUR LE MATCH CONTRE BENNETEAU !!!
C'est super ! Bonne chance pour la suite !
15.08.2007 | 23:53
La chute de Nadal et de Novak très tôt au tournoi de Cincinnati est une "aubaine" à saisir pour remettre les pendules à l'heure à la race et prendre le large dans le classement ATP.

A fond donc Roger! l'occasion est trop belle comme elle était belle po
15.08.2007 | 20:02
et Oui,... 'est la vie... On ne peut malheureusement pas tout gagner... désOlée pour tOi mais bravO quand même pour ton beau parcours et surtout bOnne chance pour l'US Open, j'éspère (comme d'habitude)^^ que tu vas gagner, =)
15.08.2007 | 17:32
c'est pas graves ta défaite face djokovic moi tu que tu as trés bien jouer pour tu restera toujours le meilleur le incontésté des champion djokovic il ta battu avec deux bris d'égalité et toi 6-2 bonne a us open et montre leurs ce que tu est capable de l
15.08.2007 | 17:11
J'ai suivi ce tournoi depuis le début, tous tes matchs, tu as facilement gagné. Par contre, arrivé en finale, c'est là où tu as eu des difficultés. . . Djokovic a peut être gagné, mais c'était son jour de chance, tu n'as pas joué ton meilleur tennis, et a
15.08.2007 | 14:07
Mon tres cher AMI Roger,
J'ai beaucoup souffert au moment quand t'as eu deux balle de match et la situation etait renverse d'une maniere autant inatendue.
Les US Open c'est quand meme autre chose.
Allez Roger. La victoire totale pour toi!
15.08.2007 | 10:26
Salut Roger,
je te souhaite bonne chance et bonne courage pour Cincinnati et un bon match contre Benneteau!!
Continue à nous faire rêver!!! MERCI d'être au monde!!!! Nous sommes TOUS AVEC TOI!!!!
Et comme d'hab...
COME ON CHAMPION!!!!!!
15.08.2007 | 09:39
Roger, on vous tient les pouces pour aujourd'hui !
Je vous envoie plein d'énergie positive !
COME ON ROGER !!!!!
Bonne chance et tous mes voeux pour ce tournoi et j'espère une 50ème victoire au bout !!!
15.08.2007 | 03:42
Tu n'as peut-être pas remporté la finale contre Djokovic, mais il me semble évident que tu étais supérieur à lui...
Novak est un excellent tennisman, mais il a profité d'un Federer malchanceux.

You're simply the best man ;)

Un fan du Québec
Page 1 | 9