• Membres:
    347'634
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci et Joyeuses Fêtes !

24.12.2010 | Off Court, Starseite 3

Chers fans

Je tiens à tous vous remercier pour vos dons tout au long de l’année et plus spécialement cette semaine dans le cadre du "Match for Africa". Nous sommes heureux et fiers de voir les progrès, pas à pas, de la Fondation Roger Federer.

Une nouvelle fois, je me réjouis du nombre important de messages, courriers, cartes et cadeaux que j’ai reçus. Cela me motive d’être l’objet de tant d’attentions après des victoires, des anniversaires, à Noël et pour la nouvelle année. Nous apprécions également vos courriers et cadeaux pour Myla et Charlène.

Je ne voudrais surtout pas manquer de remercier tous les fans, qui voyagent parfois très loin, pour venir me voir jouer. Je suis vraiment fier de vous et je me réjouis de vous rencontrer là où je me trouve. Sincères remerciements pour votre soutien.

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et nos Meilleurs Vœux pour la nouvelle année !

Roger, famille & team

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.12.2010 | 17:53
Merci Roger!!!
Bonne fin d'année à toute votre famille et plein de victoires en grand chelem l'an prochain. Vivement l'Australie!!!! C'est vous le tenant du titre!!!!!
27.12.2010 | 12:42
bonne et joyeuse fête cher rodg
on t'atend pour un début d'année comme à la 2010
on t'aime bcp...
friendly saittrai
27.12.2010 | 11:42
noël est passé alors je te souhaite à toi et toute ta famille et ceux que tu aimes une merveilleuse année 2011 pleine de joies de santé de bonheur et de victoires!!!!merci d'être ce que tu es à tout niveau!!!!!!!continues à nous faire rêver et nous donner tant de bonheur!!!!!!!!!!!bonne année à tous les fans des bons et des mauvais moments et que le meilleur pour cette nouvelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!
27.12.2010 | 10:28
bonne année roger et ta famille aussi et bien sur ta team ,j'espére que "2011" plienne de koie et de bonheur et specialement pliene de vectoir
Roger prend soin de Myla et Charlene je les aime troppp
26.12.2010 | 23:15
Mes meilleurs voeux pour 2011pour toi, ta familleet ta "team"
Merci pour cette saison 2010, malgrè les défaites elle fut bien remplie.
Bonne chance pour 2011, régale nous avec ton merveilleux tennis
26.12.2010 | 21:13
Roger, après votre quinte flush en 2010, je vous souhaite le carré d’As en 2011 et le retour à votre rang de n°1.
Ou au moins quelques belles victoires pour que plus personne n’ose parler de déclin.
Surtout, prenez soin de votre santé.
Pour ma part, je me réjouis de passer une nouvelle année à admirer votre somptuosité de grand fauve et à être revigorée par votre joie de vivre.
Bonne année, champion.
26.12.2010 | 20:57
Bonne fête de fin d'année à toi aussi Rogeret à ta fammille.
En te souhaitant une merveilleuse saison 2011 et peut être un retour au sommet du classement ATP.

Et merci encore de nous avoir fait vibrer en ayant remporter l'open d'australie, la final ATP world tour.etc.

MERCI CHAMPION ! Elodie
26.12.2010 | 20:57
Bonne fête de fin d'année à toi aussi Rogeret à ta fammille.
En te souhaitant une merveilleuse saison 2011 et peut être un retour au sommet du classement ATP.

Et merci encore de nous avoir fait vibrer en ayant remporter l'open d'australie, la final ATP world tour.etc.

MERCI CHAMPION ! Elodie
26.12.2010 | 20:56
Bonne fête de fin d'année à toi aussi Rogeret à ta fammille.
En te souhaitant une merveilleuse saison 2011 et peut être un retour au sommet du classement ATP.

Et merci encore de nous avoir fait vibrer en ayant remporter l'open d'australie, la final ATP world tour.etc.

MERCI CHAMPION ! Elodie
26.12.2010 | 20:56
Bonne fête de fin d'année à toi aussi Rogeret à ta fammille.
En te souhaitant une merveilleuse saison 2011 et peut être un retour au sommet du classement ATP.

Et merci encore de nous avoir fait vibrer en ayant remporter l'open d'australie, la final ATP world tour.etc.

MERCI CHAMPION ! Elodie