• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci et Joyeuses Fêtes !

24.12.2010 | Off Court, Starseite 3

Chers fans

Je tiens à tous vous remercier pour vos dons tout au long de l’année et plus spécialement cette semaine dans le cadre du "Match for Africa". Nous sommes heureux et fiers de voir les progrès, pas à pas, de la Fondation Roger Federer.

Une nouvelle fois, je me réjouis du nombre important de messages, courriers, cartes et cadeaux que j’ai reçus. Cela me motive d’être l’objet de tant d’attentions après des victoires, des anniversaires, à Noël et pour la nouvelle année. Nous apprécions également vos courriers et cadeaux pour Myla et Charlène.

Je ne voudrais surtout pas manquer de remercier tous les fans, qui voyagent parfois très loin, pour venir me voir jouer. Je suis vraiment fier de vous et je me réjouis de vous rencontrer là où je me trouve. Sincères remerciements pour votre soutien.

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et nos Meilleurs Vœux pour la nouvelle année !

Roger, famille & team

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.12.2010 | 17:36
Merci pour cette année 2010 plein de succès, je me rejouie de tes victoires sur les nombreux tournois que tu va faire en 2011. Bonheur et santé dans ta famille pour 2011. Patrick
26.12.2010 | 14:39
Bonnes fêtes a vous aussi Roger, je vous souhaites plein de bonheur et de réussite pour l'an prochain et pour reprendre la 1ere place mondiale :)
Meilleure voeux pour toutes ta famille.
26.12.2010 | 13:12
please Roger take back the French Open, Wimbledon and US Open titles and keep your Australian Open title for an unbelievable year =D
26.12.2010 | 12:04
merçi roger pour tes voeux, tu est formidable. bonne année a toi ta famille et tes princesses, merçi d'etre toi un homme sympa qui pense toujours aux autres, bravo pour ta fondation.
meilleurs voeux que tu rest en forme pour cette nouvelle anné.
26.12.2010 | 12:04
merçi roger pour tes voeux, tu est formidable. bonne année a toi ta famille et tes princesses, merçi d'etre toi un homme sympa qui pense toujours aux autres, bravo pour ta fondation.
meilleurs voeux que tu rest en forme pour cette nouvelle anné.
26.12.2010 | 12:04
merçi roger pour tes voeux, tu est formidable. bonne année a toi ta famille et tes princesses, merçi d'etre toi un homme sympa qui pense toujours aux autres, bravo pour ta fondation.
meilleurs voeux que tu rest en forme pour cette nouvelle anné.
26.12.2010 | 11:18
Très cher Roger, c'est surtout à nous de te remercier. Merci pour nous faire vibrer à chaque fois, quand tu es sur un court. Merci pour ton tennis inégalable. Merci d'être resté le même, humble, sympa, respectueux. Et comme le dit la pub pour le chocolat, Merci d'être toi!!!!
Je vous souhaite, à toi, à ta famille, à tout ton entourage, Noël est déjà passé....alors une très belle année!!!!
En bonne santé, en forme, déterminé et surtout heureux de jouer, 2011 sera un bon cru.
26.12.2010 | 11:13
joyeux noel roger :D
25.12.2010 | 22:55
joyeux noël et meilleur vœux chère Roger a toi et toute ta famille,
grand merci aussi a RAFA pour vos 2 dernier matches.

rendez-vous en 2011
25.12.2010 | 21:44
Joyeux Noel !!! Bonne Fête de fin d'année !!!!