• Membres:
    347'048
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci et Joyeuses Fêtes !

24.12.2010 | Off Court, Starseite 3

Chers fans

Je tiens à tous vous remercier pour vos dons tout au long de l’année et plus spécialement cette semaine dans le cadre du "Match for Africa". Nous sommes heureux et fiers de voir les progrès, pas à pas, de la Fondation Roger Federer.

Une nouvelle fois, je me réjouis du nombre important de messages, courriers, cartes et cadeaux que j’ai reçus. Cela me motive d’être l’objet de tant d’attentions après des victoires, des anniversaires, à Noël et pour la nouvelle année. Nous apprécions également vos courriers et cadeaux pour Myla et Charlène.

Je ne voudrais surtout pas manquer de remercier tous les fans, qui voyagent parfois très loin, pour venir me voir jouer. Je suis vraiment fier de vous et je me réjouis de vous rencontrer là où je me trouve. Sincères remerciements pour votre soutien.

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et nos Meilleurs Vœux pour la nouvelle année !

Roger, famille & team

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.12.2010 | 19:31
JOYEUX NOËL ET MEILLEURS VOEUX à toi et à toute ta famille !!!
Merci pour tout MAÎTRE!!!! Continue à nous faire rêver.
25.12.2010 | 17:59
Je te supporte depuis le Maroc et je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes !!
Merci de nous offrir des moments de tennis magnifiques (je n'ai raté aucun de tes matchs cette année :D ) tout en restant humble et généreux; je te souhaite une excellente année 2011 pleine de trophées et de victoires aux 4 tournois du GC et j'espère que tu resteras sur le court encore de nooombreuses années !
Merci pour tout & plein de bisous à Myla et Charlène !
25.12.2010 | 17:49
A notre tour de te souhaiter un joyeux noel aupres des tiens
Que Dieu te protege et te guide sur le chemin de la victoire tout au long de ta vie tennistique,continue de croire en toi
Merci pour les instants magiques que tu nous offres
Tres belle et nouvelle annee 2011
Grosses bises d une Algeroise
25.12.2010 | 16:50
Joyeux Noel a toi Roger et a tout tes proches!
Merci pour tout ce que tu fais pour nous! et a bientôt sur les tournois :) !!

By!
25.12.2010 | 15:55
Joyeux Noël a toi aussi Roger ainsi qu'a t'a ptite famille et a tes deux petite filles passe de bonnes vacances et encore un grand BRAVO et un grand MERCI pour toutes les émotions que tu nous fait vivre durant la saison, sur le court et en dehors comme ces 2 matchs a but caritatif contre Nadal aucun autre sportif n'est autant engagé et souriant comme toi continu comme ça Roger a nous faire vibrer Joyeux Noël et mes Meilleurs Voeux vivement 2011 Tes Fans sont dérriére toi Vive Maître Roger
25.12.2010 | 14:52
Joyeux Noel à toi aussi cher Roger! :)
Je te souhaite également une excellente nouvelle année 2011!
Hâte de te revoir sur les courts!
On t'aime! <3
25.12.2010 | 14:26
Tout le plaisir est pour nous!
continue à nous faire rêver
bonnes fêtes à toi et tes proches

un fan parmi tant d'autre.
25.12.2010 | 12:09
Caro Roger ,in questi giorni di feste e doni non posso dimenticare il mio giocatore preferito e ringraziarlo per i regali che ci ha donato lungo tutto l'anno .Ti rinnovo gli auguri di un sereno Natale con la tua famiglia ,aspettanto i meravigliosi momenti da vivere con te che ci riserberà l'anno nuovo.Auguri,auguri, auguri!Laura da Bergamo
25.12.2010 | 11:12
En ce jour de Noel,que Dieu vous bénisse Roger ainsi que toute votre famille.
25.12.2010 | 10:52
Joyeux Noel à toi Roger ainsi qu'à toute ta petite famille !
Rendez-vous en 2011 ..