• Membres:
    347'932
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci et Joyeuses Fêtes !

24.12.2010 | Off Court, Starseite 3

Chers fans

Je tiens à tous vous remercier pour vos dons tout au long de l’année et plus spécialement cette semaine dans le cadre du "Match for Africa". Nous sommes heureux et fiers de voir les progrès, pas à pas, de la Fondation Roger Federer.

Une nouvelle fois, je me réjouis du nombre important de messages, courriers, cartes et cadeaux que j’ai reçus. Cela me motive d’être l’objet de tant d’attentions après des victoires, des anniversaires, à Noël et pour la nouvelle année. Nous apprécions également vos courriers et cadeaux pour Myla et Charlène.

Je ne voudrais surtout pas manquer de remercier tous les fans, qui voyagent parfois très loin, pour venir me voir jouer. Je suis vraiment fier de vous et je me réjouis de vous rencontrer là où je me trouve. Sincères remerciements pour votre soutien.

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et nos Meilleurs Vœux pour la nouvelle année !

Roger, famille & team

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.12.2010 | 19:50
happy new year fed
24.12.2010 | 19:11
joyeux noel à toi et à toute ta famille.je te souhaites aussi une joyeuse année et à l'année prochaine sur les cours de tennis.
ta fan marina
24.12.2010 | 18:51
Bonjour Roger,
Le plaisir va de pair avec le partage. Je te souhaites à toi, ton épouse et des deux petites jumelle de paser d'heureux moments en compagnie de ton père, ta mère et tous tes amis proche qui s'associent de prêt ou de loin à tes succès. Comme cadeaux, je me suis offert une casquette bleu de ta collection. J'espère qu'une partie de l'achat va servir pour ta cause. By!
24.12.2010 | 18:41
Grazie a te Roger per le splendide emozioni che solo tu sai regalarci!!!!
Buon Natale a te e alla tua famiglia e che il 2011 sia un anno pieno di amore e felicità nella tua vita privata e di nuove straordinarie vittorie per la gioia dei tuoi fedeli fans!!! A prestissimo!!!
24.12.2010 | 18:11
BONNE FETES A TOI ET MIRKA MYLA CHARLENE ET ROGER BISOUS LAURETTE ET BONNE ANNEE SUPER
24.12.2010 | 17:39
Grazie Roger, un caldo abbraccio a Mirka e a te ma soprattutto baciotti alle gemelline! Buone Feste
24.12.2010 | 17:19
Merci Roger. Meilleurs vœux à vous Roger, votre famille et votre équipe qui vous accompagnent et vous encouragent en toutes circonstances. Joyeux noël et meilleurs vœux à toutes et à tous.
24.12.2010 | 16:50
joyeux noel à tous
24.12.2010 | 16:37
Joyeux Noël à toute la famille Federer!
Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année.
Qu'elle te soit pleine de victoires et de succès.
Merci pour la magie que tu nous offre lors de tes matchs! Continue de nous faire rêver, on croit en toi!! Tu es pour moi le meilleur joueur au monde, tu as le plus beau Tennis et la plus grande classe. A chaque matchs tu m’impressionne un peu plus!!
A très bientôt sur les courts!!
Bonnes fêtes de fin d'année!
Bises
24.12.2010 | 16:31
merci beaucoups ROGER :) à vous aussi je vous souhaite de tres tres bonnes fétes de fin d'année!!éspérons que la nouvelle année nous portera bonheur et joie à nous tous!!bonne année a votre famille aussi : )