• Membres:
    346'025
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Rafa en finale

31.12.2010 | Tennis, Starseite 1

Roger a conclu l’année 2010 sur une victoire face à Robin Söderling vendredi lors de son premier match dans le tournoi-exhibition d'Abu Dhabi. Il s'est imposé en trois manches 6-7, 6-3, 6-3.

Dans l’autre demi-finale, Rafael Nadal a dominé Tomas Berdych 6-4, 6-4.

Les deux joueurs disputeront demain la finale de cette compétition, qui sert de préparation en vue de l’open d’Australie.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
01.01.2011 | 11:11
Bonne annee champion!!

En gagnant ton premier match de l'annee (meme si c'est qu'une exib), tu montrerais a ton rival que tu seras toujours aussi dangereux!!

sinon pleins de bonnes choses en cette nouvelle saison tennistique!!
et bcp de bonheur aupres de tes proches!!
en esperant te voir enfin pouvoir jouer cette annee!!

bizzz de ta fan Emmanuelle
01.01.2011 | 10:42
Bonne Année à ROGER et toute sa famille.
Que tous tes voeux se réalisent.
Je vais passer un excellent Premier Janvier à te voir jouer face à Nadal.
01.01.2011 | 10:10
Bonne année 2011 à toi ta famille et ton équipe . Plein de bonheur et de victoires importantes . Bonne chance pour la finale d'aujourd'hui tu peux le battre comme au masters et à l'exhibition match for Africa
Bonne année également aux fans de Roger partout dans le monde !
01.01.2011 | 09:39
Bonne année Roger pleins de bonheur à toi et à toute ta famille, pleins de réussites et de victoires pour cette année 2011. Tu es le meilleur. Bonne chance pour ta finale à Abu-Dhabi !
01.01.2011 | 09:31
Bonne Annee Rodgeur, comme toujours tu étais très classe hier.....
Nous sommes toujours là pour te soutenir et t'encourager dans tes choix.....
On se fait un plaisir de te voir aujourd'hui jouer a Abou-Dhabi.
01.01.2011 | 06:42
très belle victoire roger hier contre robin bonne année je te souhaite le meilleur pour 2011 et bonne chance contre rafa cet après midi maestro
01.01.2011 | 00:48
belle victoire ROGER..encore fois méritée et avec élégance!! et bien bon match pr demain;et bonne et heureuse année encore uen fois a toi ROGER!! sans oublier d'étre encore et toujours fiére d'étre fans de ROGER FEDERER :)
31.12.2010 | 21:35
Belle année Roger!
Je t'aime!

A demain pour la finale , bon match!

xxxx
31.12.2010 | 21:34
Beau Roger, tu étais si éclatant cet après-midi et si beau avec ton nouveau outfit qui t'accompagnera jusqu'à l'Open d'Australie.La classe!!!!
Un match solide , un beau match avec un très bon Soderling.
Tu as battu le meilleur des 4 joueurs d'hier, ça c'est sur.
Bravo champion même si c'est un match d'exibition, c'est un bon test, une bonne mise en jambes pour le Grand Open d'Australie.
Dans quelques minutes, c'est 2011 pour toi, là-bas, alors tout simplement
Belle année Roger!
Je
31.12.2010 | 20:52
Un bon match avec un revers present pour conclure cette année bonne année
Page 2 | 3