• Membres:
    347'023
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en finale

01.01.2011 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est incliné en finale du tournoi-exhibition d’Abu Dhabi face à Rafael Nadal. L’Espagnol l’a emporté de justesse après deux jeux décisifs 7-6(4), 7-6(3).

Dans la première manche, notre champion a eu la possibilité de faire le break lors du dernier jeu de service du Majorquin mais il n’a pas concrétisé sa balle de break. Il n’a pas non plus été en mesure de conserver son avantage (3-0) dans le 1er tie-break.

Le deuxième set s’est aussi terminé par un jeu décisif, une nouvelle fois enlevé, ainsi que la victoire finale, par l’Espagnol.

Roger va désormais prendre la direction de Doha, où il participera à partir de lundi au Qatar Exxonmobil Open.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
03.01.2011 | 13:51
ho saputo del risultato da un trafiletto sul giornale,perchè ero via.Mi è dispiaciuto sul momento ma leggendo i commenti sul tuo sito mi sono rincuorata e anch'io ti rinnovo i complimenti e l'augurio per i prossimi incontri più importanti di questo.ciao Laura
03.01.2011 | 12:04
d'accord avec toi la légende: nadal copie federer en tout!!!il veut se rendre sympathique et il endort roger....et à la fin c'est lui qui gagne en ayant plus mal joué!!!!je suis quand même inquiète pas du niveau de jeu de roger mais plus de la "bizarerie nadal"!!!
02.01.2011 | 23:02
Tous mes voeux,Roger,pour une nouvelle Année tennistique qui soit conforme à vos désirs les plus chers.Avec estime et soutien.
02.01.2011 | 22:58
Rafa, qui étrangement a endossé la tenue de Roger lors du Masters de Londres,remporte cette finale exhibition d'Abu Dhabi plus avec l'obstination et la réussite qu'avec le talent,ses mises en jeu étant étonnamment laborieuses contrastant,surtout dans le 1er set,avec l'efficacité et l'aisance du Maestro qui,lui,donnait l'impression d'en garder encore sous le pied.
Maintenant,les choses sérieuses vont commencer et on s'en réjouit tant notre Champion parait bien affuté.
Tous mes voeux Rog
02.01.2011 | 22:23
Bonjour Roger,
Peu importe le résultat, les parties contre Rafa seront toujours ardues et de bonnes augures. La prochaine, sera la bonne pour toi. Good luck pour lundi. By!
02.01.2011 | 18:46
Grande Roger, ti vedo in forma, come sempre ti ho visto fare dei colpi spettacolari. Ti auguro un ottimo 2011. Per Natale i miei figli mi hanno fatto il più bel regalo che potessi avere, il tuo cappellino autografato, sarà per me una reliquia. in bocca al lupo per Doha. Bacioni alla tua bella famiglia.
02.01.2011 | 18:36
Défaite ou victoire, c’est toujours tellement beau à voir quand le grand Federer est à la raquette. Et vous y êtes, Roger. Je serais contente d’une victoire à Doha mais c’est à Melbourne que j’attends vraiment mon champion.
02.01.2011 | 18:23
Bene Roger!! Ti ho visto sciolto e provare diversi colpi, meglio non forzare ora per non dare l' opportunità agli altri di trovare le contromisure. Buon inizio anno a Doha e soprattutto a Melbourne. L'obiettivo è tornare sulla cima, che spetta solo a te!!
02.01.2011 | 15:38
"dommage que les organisateurs ralentissent le jeu en choisissant des surfaces ou balles qui favorisent les relanceurs du fond du court, pas d'accord avec Nadal : le terrain dur fait partie du tennis et le gazon doit être + rapide" : pour ma part, je trouve même que le nombre de tournois sur gazon est ridicule : 1 ou 2 tournois par an pour chaque joueur, comparé à toutes les autres surfaces !
02.01.2011 | 13:38
défaite sans aucune importance tu as très bien joué roger c'est dommage bonne chance pour le tournoi de doha
Page 1 | 2