• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bons débuts à Madrid

11.05.2010 | Tennis

Roger a bien entamé la défense de son titre au Masters 1000 de Madrid en battant au deuxième tour Benjamin Becker 6-2, 7-6(4).

 

Après un premier set aisément remporté, le numéro un mondial a dû s’employer pour faire respecter la hiérarchie. L’Allemand a sauvé deux balles de match avant de pousser notre champion à disputer un tie-break. Mené 3-1, Roger a renversé la situation en inscrivant six des sept derniers points de la partie.

 

En huitièmes de finale, il affrontera le vainqueur du match entre Stanislas Wawrinka et l'Argentin Leonardo Mayer.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
13.05.2010 | 23:13
Beau Roger,
Wow, super match!
Service, 85 % de points gagnés au 1er.
JE suis heureuse pour toi.

BRAVO BRAVO et belle nuit à toi et Mirka, très belle d'ailleurs.

Garde cette énergie pour la suite beau Roger-

Je vais dormir heureuse, beaux rêves
13.05.2010 | 23:01
BRAVO et MERCI pour ce match réussi à 100 %
Stan 6/3 6/1 !!!!!!
GO
13.05.2010 | 23:00
Une rencontre en or pour vous, Roger. Et une bonne préparation pour le tour suivant. Bravo champion.
13.05.2010 | 20:46
aux Fans !!

4.39mn de bonheur total:

http://www.youtube.com/watch?v=ve8ojHqA5Pc&feature=related

prenez vos mouchoirs !!
Come on Champ !!
quoi qu'il advienne dans ta carrière, tu restes le meilleur de tout les temps !!!

Eugène
13.05.2010 | 18:15
bravo notre champion
c'est vraiment une grande chose de te voir joueur et de gagner
bonne contuniation rodg
13.05.2010 | 16:20
Beau Roger,
je te souhaite un très bon match contre Stan.Il est en forme, ça c'est sur mais moi j'ai confiance en toi et avec ton talent et ta force intérieure, tu remporteras ce match.
Que tous les bons coups soient dans ta raquette!
Ce sera un bon m
13.05.2010 | 14:00
Oui Fatus,

C'est ce qui m'inquiète. Roger n'a plus le "droit" aux égarements, ils lui seront fatal s'il laisse filer la moindre occasion...

Wavrinka est dangereux, Roger le sait très bien...Gulbis a la grande forme ces temps, Roger le sait aussi...
13.05.2010 | 12:34
Bravo Roger continue comme ça!
13.05.2010 | 12:33
Bravo Roger continue comme ça!
13.05.2010 | 11:12
il n'y a décidemment que toi pour me faire vibrer!!
beau match contre stan et pour la suite que j'èspère même si c'est gulbis,je ne tremble pas:tu t'es fait surprendre une fois pas 2!!! de toutes les façons que du bonheur!!merci!!!
Page 1 | 5