• Membres:
    347'654
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Première finale en 2011 !

07.01.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour sa première finale de l’année à Doha en disposant de Jo-Wilfried Tsonga 6-3, 7-6(2) en 1h21'. Demain, il affrontera le tenant du titre Nikolay Davydenko, tombeur de Rafael Nadal.

Roger a démarré pied au plancher en subtilisant d’entrée le service du Français, longuement blessé l’année passée. Il a ensuite contrôle le premier set.

L’acte suivant a été plus disputé. Tsonga a voulu voir où il en était face au numéro deux mondial. Pour la troisième fois de la semaine, Roger a été obligé de passer par un jeu décisif. Comme les deux précédentes fois, il s’en est parfaitement sorti, ne laissant que deux points à son adversaire.

“Je pense avoir bien débuté la rencontre“, a déclaré notre champion. “Au deuxième set, il est devenu plus compétitif. Il jouait de mieux en mieux. Heureusement, j’ai bien servi, ce qui m’a mis à l’abri. J’ai réussi à hausser un peu mon niveau de jeu dans le tie-break. Au final, ce fut un bon match pour moi car Tsonga est capable de très, très bien jouer. “

En finale, Roger jouera contre Davydenko, lui aussi longtemps blessé et redescendu à la 22e place mondial. Le Russe avait dominé Roger ici même l’an dernier en demi-finales. Dans leurs duels, l’homme aux seize titres du Grand Chelem mène cependant largement (14 victoires à 2).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
08.01.2011 | 20:11
felicitation rog bravo c'est un bon match bon chance pour tous les tournoi je suis sur que tu vas faits des bon resultat bon chance continuer moestrooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!
08.01.2011 | 19:05
suite...
Bonne préparation pour le Grand Open d'Australie¨
Je serai avec toi pour tous les matchs.

lovexxxx
08.01.2011 | 19:03
Beau Roger, je ne peux pas attendre pour t'écrire
BRAVO AU PREMIER ROI DE L'ANNEE¨

J'adore ce titre et JE T'ADORE!

Merci Champion!!!
C'était un match magnifique avec la victoire mais aussi la manière.
Et Belle poignée de main de Davydenko, franchement le respect de tous les joueurs.

C'est important cette victoire, je la savoure comme toi avec un sourire énorme.

Belle soirée avec ta chérie qui était resplendissante.
Bon repos et ensuite bonne préparation pour Le Grand Ope
08.01.2011 | 18:09
Bonjour Roger,
Good! Bon match. Maintenant, il ne te manque que la finale pour savourer ton premier titre en 2011. C'est très important de remporter ce premier titre. Il donnerra le ton à ta saison et indiquera à tes adversaires un signal que le maître à tes intentions positives sur les cours et les titres cette année. Good luck pour la finale. Tu es notre champion et on te suis comme toujours. By!
08.01.2011 | 17:44
...PRIMA vittoria del 2011 e non è che l'inizio!!!!! Grandissimo, Roger, davvero immenso, grazie, grazie e ancora grazie: mi hai fatto un bellissimo regalo di compleanno!!! Arrivederci a Melbourne, Campione dei Campioni!!!!
08.01.2011 | 17:19
six haines, tout le monde ou presque s'excite déjà rien qu'à la suisse idée que l'ex-roi Roger va récupérer sa couronne !? Et moi, émoi non plus ?¨
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/05/rodgeur-na-pas-fait-derreurs/#comment-11
08.01.2011 | 17:05
De tout coeur ,à tes cotes
Ondes positives à toi Roger FEDERER le meilleur des hommes
Gros becs à Karibou ,je rentre de mon escapade"..Oberwallis",bon match à tous
08.01.2011 | 17:02
Bonne chance, bonne finale et Gagne
08.01.2011 | 14:18
Exemplaire et inégalable Roger FEDERER.
Good luck Maestro contre Davydenko!Immense estime et soutien.
08.01.2011 | 10:44
aller roger!!! nous sommes tous avec toi c tres bien de debuter la saison avec une premiere finale et une victoire a la clé tu peux le faire you're the BEST!!!!!!!!!!!!!
Page 1 | 3