• Membres:
    346'012
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

2011 commence par un titre !

08.01.2011 | Tennis, Starseite 3

La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer pour notre champion, qui s'adjuge le 67e titre de sa carrière à Doha. En finale samedi, il a dominé Nikolay Davydenko 6-3, 6-4.

Roger s’est mis à l’abri en breakant tôt le Russe dans le premier set. Efficace au service, il n'a plus lâché cet avantage pour virer en tête. Très solide à la volée (15/18), commettant moins de fautes directes que son adversaire, il a su accélérer à 4-4 dans le seconde manche pour prendre le service adverse, aligner dix points d'affilée et conclure sur un jeu blanc.

"C'est fantastique. J'ai connu une bonne semaine et j'ai vraiment aimé le soutien du public. Je me suis bien préparé. C'est incroyable de gagner l’année à peine commencée", a-t-il déclaré.

"Federer n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui face à moi. Il était imbattable avec des coups si rapides et si difficiles à jouer", a, pour sa part, commenté Davydenko.

Avec ce troisième titre à Doha, après 2005 et 2006, Roger prépare au mieux la défense de sa couronne à l'Open d'Australie (17-30 janvier).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
13.02.2011 | 01:39
11.01.2011 | 08:43
Et c'est reparti mes qui-quis, les premiers pronostics tennistiques concernant le prochain ouvert de Mesburnes sont en ligne de mire par ici, hihihi...
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/09/reves-de-nouveaux-records-tennistiques-en-2011/#comment-20
10.01.2011 | 21:41
Bravo Roger !
Toute la Suisse te soutient et espère un nouveau sacre à Melbourne !
10.01.2011 | 21:08
Yeah Roger! You did it!!! What a great 2011 season start! Congrats Champion! I'm so proud of you and I wish you the best for the rest of the season! and of course more and trophies. Love u. Xoxo.
10.01.2011 | 19:47
Super tournoi Roger !! Tu as joué un tennis tranquille, relâché etc... bref extraordinaire pendant cette semaine sans perdre un set ! Maintenant tu es en route pour gagner ton 17e grand chelem alors bonne chance pour Melbourne !!!
10.01.2011 | 19:01
BRAVO CHAMPION!!!!! Tu as eu une merveilleuse semaine à Doha et maitenant tu es prêt pour gagner ton 17 GS!!!!! Tu es le meilleur de l' histoire du tennis!!!!!!
10.01.2011 | 17:33
YOUPIE beau Roger une belle victoire gratifiante qui annonce j espere une annee sous de bonnes auspices que c est bon de commencer ainsi!..
Le public à Doha etait avec toi comme souvent et c est tres agreable
Un beau match de qualité ,continue sur ta lancee .
J ai beaucoup apprecie la main franche tendue de ton adversaire Davydenko ,signe de respect et de reconnaissance
Bonne continuation
Je crois en toi
10.01.2011 | 12:21
Roger,

tout simplement, je te vois que tu joue tranquillement et fluide... Magnifique pour ce tournoi et tu sera pret pour l'open d'australie c'est top ca!

*********
*
BRAVO
*
*
*
10.01.2011 | 12:14
je viens vous feliciter pour votre matche vous demarez bien l annèe es je souhaite pour vous que cela continue bon courage pour la suite es surtout faite vous plaisir amicalement bacalan
10.01.2011 | 12:10
Dear Roger , congratulations . We are so happy and proud .Good luck to the next tournament .
Page 1 | 8