• Membres:
    348'044
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

2011 commence par un titre !

08.01.2011 | Tennis, Starseite 3

La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer pour notre champion, qui s'adjuge le 67e titre de sa carrière à Doha. En finale samedi, il a dominé Nikolay Davydenko 6-3, 6-4.

Roger s’est mis à l’abri en breakant tôt le Russe dans le premier set. Efficace au service, il n'a plus lâché cet avantage pour virer en tête. Très solide à la volée (15/18), commettant moins de fautes directes que son adversaire, il a su accélérer à 4-4 dans le seconde manche pour prendre le service adverse, aligner dix points d'affilée et conclure sur un jeu blanc.

"C'est fantastique. J'ai connu une bonne semaine et j'ai vraiment aimé le soutien du public. Je me suis bien préparé. C'est incroyable de gagner l’année à peine commencée", a-t-il déclaré.

"Federer n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui face à moi. Il était imbattable avec des coups si rapides et si difficiles à jouer", a, pour sa part, commenté Davydenko.

Avec ce troisième titre à Doha, après 2005 et 2006, Roger prépare au mieux la défense de sa couronne à l'Open d'Australie (17-30 janvier).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.01.2011 | 12:01
la fusée federer est lancée!!!!!!!!!!!!!atterrissage à melbourne!!!!!!!!!!!!!!go le + grand,le ++++++
10.01.2011 | 10:25
quelque part j'ai lu: RF commence l'année la raquette entre les dents! joli, n'est-ce pas. s'il n'a pas d'ennui physique, on ne risque guère de s'ennuyer....
10.01.2011 | 09:26
Bravo Roger 1er titre de l'année avec un tenis magnifique Mille Bravo Bravo
Bonne chance pour l'Open d'Australie
10.01.2011 | 08:07
bravo roger tu commence l'année en beauté. Bonne chance pour l'open d'australie
10.01.2011 | 08:04
Hou, ça m'amuse de lire délires concernant le fait que Nadalator, à tort, pourrait se faire détrôner dès la fin du prochain ouvert de Mesburnes...

http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/06/nadalator/#comment-10

Par contre, attendons le début du beau mois de juillet pour avoir éventuellement une chance de revoir notre petit chéri favori reprendre la tête, à la condition que Nadal perde la sienne à Wimble'London?
09.01.2011 | 23:30
U did it again and u'll keep doing it again and again!! As per me, it's the best new year's gift I've ever recieved.
I ll be waiting for 68th trophee in australia. Thnx for everything Great and uniq Leo!!!!!!
09.01.2011 | 23:24
<je pense que cette année va être fabuleuse pour Roger .On sent nettement qu'il est "chaud bouillant "notre chou-chou.
Fraline, t'en fais "un peu beaucoup " mais j'adore aussi beaucoup ce que tu dis !
A bientôt, pour suivre la suite de notre feuilleton préferé :Roger l'extraterrestre...
09.01.2011 | 21:41
Trop beau ... un plaisir de te voir commencer l'année pareillement ... on se réjouit de la suite. Avec réussite ou défaites, de toute façon tu es celui dont les coups font rêver. Alors bonne suite et profite à fond en famille !!!!
09.01.2011 | 21:39
bravo bravo et encore bravo tu été vraiment fantastique

je te félicite té le meilleur bon courage