• Membres:
    347'347
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

2011 commence par un titre !

08.01.2011 | Tennis, Starseite 3

La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer pour notre champion, qui s'adjuge le 67e titre de sa carrière à Doha. En finale samedi, il a dominé Nikolay Davydenko 6-3, 6-4.

Roger s’est mis à l’abri en breakant tôt le Russe dans le premier set. Efficace au service, il n'a plus lâché cet avantage pour virer en tête. Très solide à la volée (15/18), commettant moins de fautes directes que son adversaire, il a su accélérer à 4-4 dans le seconde manche pour prendre le service adverse, aligner dix points d'affilée et conclure sur un jeu blanc.

"C'est fantastique. J'ai connu une bonne semaine et j'ai vraiment aimé le soutien du public. Je me suis bien préparé. C'est incroyable de gagner l’année à peine commencée", a-t-il déclaré.

"Federer n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui face à moi. Il était imbattable avec des coups si rapides et si difficiles à jouer", a, pour sa part, commenté Davydenko.

Avec ce troisième titre à Doha, après 2005 et 2006, Roger prépare au mieux la défense de sa couronne à l'Open d'Australie (17-30 janvier).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.01.2011 | 20:40
BRAVO MAESTRO
c'est formidable de gagner a Doha au debut d'année

on vous attend à l'Australie; bonne chance
09.01.2011 | 20:24
BRAVO CHAMPION. Quel plaisir de te voir jouer ce tennis agressif. J'ai beaucoup aimé le ping-pong avec Davy, c'était du très grand tennis ! Merci pour tout le bonheur que tu nous donnes.
09.01.2011 | 20:22
bravo bravo bravo...ROGER!!la semaine était fantastique votre jeu l'était aussi... l'année ne pouvait pas mieux commençait.... j’espère de tout mon coeur que l'année 20011 continuera sur ce niveau...
09.01.2011 | 20:21
hey Roger !
Bravo ! Une victoire en tout début de saison donne de la confiance pour la suite de l'année ! Prochain grand rdv à Melbourne dans quelques jours ! Avec ce niveau de tennis, tu va remporter ton 17ème GC Roger !!
je te le souhaite, et continue à faire rêver tes fans !!
Come on Champ !
Eugène
09.01.2011 | 19:26
Bravo Roger c'était une tres bonne semaine de tennis on a bien regalé avec tes coups magnifiquue garde ce meme niveau et en route pour defendre ton titre en open australie champion GOOO GOOO GOOO
09.01.2011 | 18:04
Everybody so happy for you roger you are best !!!
good luck roger in australia !!!!
<3<3<3<3
09.01.2011 | 18:00
Génial Roger ! FELICITATIONS !

C'est magnifique de commencer l'année ainsi, SUPER GENIAL !!!

MERCI ROGER, merci pour ces moments extraordinaires que vous nous faites vivre d'années en années !!!!!!!!!!

Bonne chance pour l'Open d'Australie, ON VOUS TIENT LES POUCES !
ON EST TOUS AVEC VOUS !
09.01.2011 | 17:53
un merci géant à fraline, qui a trouvé les mots magiques! impossible de dire mieux ce que nous avons ressenti pendant toute cette semaine.... on a le souffle coupé....
09.01.2011 | 17:42
Bonjour Roger,
Bravo pour ce triomphe et pour cette 67e victoire sur le circuit. Sûrement que c'était important pour toi de bien commencé l'année en beauté. Maintenant, avant le premier grand chelem de 2011; cela te donnera confiance à la défense de ton titre. On te suis comme toujours et nous tes fans te souhaitons "good luck" pour Melbourne. By!
09.01.2011 | 17:33
Premier tournoi, premier titre !!
On ne pouvait pas mieux commencer l'année. Mais maintenant il faut continuer pour espérer redevenir n°1, à commencer par gagner l'Open d'Australie.
Tu peux le faire Roger et tous tes fan seront derrière toi !!!
Bonne Chance
Rémi