• Membres:
    347'030
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Les champions se mobilisent

13.01.2011 | Off Court, Starseite 2

Roger, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Lleyton Hewitt, Kim Clijsters et Samantha Stosur prendront part dimanche, à Melbourne, à une exhibition intitulée "Rally for Relief" afin de rassembler des fonds pour les victimes des inondations dans le Nord-Est de l'Australie.
 
« Ce dimanche à 14h, nous disputerons une rencontre de charité afin de collecter des fonds pour aider à lutter contre les inondations dévastatrices dans le Queensland. Beaucoup de stars du tennis seront présentes, ça va être fun», a annoncé notre champion. La Rod Laver Arena accueillira l'évènement.
 
Depuis fin novembre, les inondations sévissent dans le Nord-Est de l'Australie. On dénombre au moins 24 tués.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
17.01.2011 | 13:02
good luck roger you are best!!!
17.01.2011 | 13:02
good luck roger you are best!!!
17.01.2011 | 12:38
bon chance roger, j'éspere que c ton prochain titre inchalah...........
16.01.2011 | 09:28
Quelle belle initiative de ta part encore une fois Roger tu es vraiment un être exceptionnel bravo à toi et tous les autres pour cette exhibition qui vise avant tout à aider les sinistrés de l’inondation
15.01.2011 | 16:15
bonne chance Maestro pour le match de charité,et pour la Victoire du titre.
14.01.2011 | 20:42
Super initiative Roger (comme d'hab), j'espère que toi et les autres joueurs vous collecterez le plus d'argent possible pour les victimes.

ALLEZ ROGER !!!
14.01.2011 | 14:46
@Moufida
Bonne chance à la tunisie et aux tunisiens
14.01.2011 | 13:53
Merci à Karibou,Corentinette et Couette..Roger le merite
14.01.2011 | 13:48
y a t il anguille sous roche ?...encore un tableau plus que sympa pour Nadal afin qu il puisse prendre des forces je reste plus que perplexe ..un tirage douteux qui sent le souffre
Avec l amour et les ondes positives de ses admiratrices et admirateurs roger j espere va aller vers une belle victoire...c est tout le mal que je te souhaite
Accroches toi champon on est tous à tes cotes ,tout est possible dans le tennis
14.01.2011 | 13:18
comme d'habitude nadal a un tableau hyper facile!!!!!!!!!!!!!!wait and see...............a toi de jouer ton meilleur tennis!!!!ce dont je ne doute pas!!!!
Page 1 | 4