• Membres:
    347'672
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Les champions se mobilisent

13.01.2011 | Off Court, Starseite 2

Roger, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Lleyton Hewitt, Kim Clijsters et Samantha Stosur prendront part dimanche, à Melbourne, à une exhibition intitulée "Rally for Relief" afin de rassembler des fonds pour les victimes des inondations dans le Nord-Est de l'Australie.
 
« Ce dimanche à 14h, nous disputerons une rencontre de charité afin de collecter des fonds pour aider à lutter contre les inondations dévastatrices dans le Queensland. Beaucoup de stars du tennis seront présentes, ça va être fun», a annoncé notre champion. La Rod Laver Arena accueillira l'évènement.
 
Depuis fin novembre, les inondations sévissent dans le Nord-Est de l'Australie. On dénombre au moins 24 tués.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.01.2011 | 13:04
Je suis un peu dubitative, avec ce tirage.Il va falloir que tu sois a fond dans tes matchs, d'entrée. Lacko a bien embété Rapha à Doha, Simon et Monfils sont toujours prets à saisir la moindre opportunité et faire le match de leur vie .Bref, un Federer avertit en vaut 2, donc je te fais confiance , Roger !!
14.01.2011 | 10:19
Salut Roger,

Je vais dire que l'organisateur du tableau de l'open d'australie, il est tres con, ca se voit, il met presque tous les joueur tres difficile dans ton tableau... Federer ne te prend pas la tete ça... Non mais je suis un peu déçu... Federer que je peux dire c'est de courager... COURAGE...
14.01.2011 | 08:42
Bon, c'est pas tout ça, mais qui va faire la pluie et le beau temps lors de cet ouvert d'Australie dès lundi, mmm?
Je ne sais pas vous mais moi, émoi non plus, je verrais assez bien la répétition de la finale de l'année passée, mais avec, c'est thon jamais, une issue différente?

http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/14/louvert-de-mesburnes-approche-a-grands-pas-papa-roger/
14.01.2011 | 05:11
Tirage de l'OA :Simon au deuxième tour ...avec Roddick et Djok,Nadal c'est plus simple au début mais Nalbandian et Murray sont de son coté ....A voir !!!
14.01.2011 | 00:10
bravo roger mais en ce moment en tunisie nous avons des problemes pour reconstruire notre pays aprés ses moments de violence je demande ton aide merci mon champion
13.01.2011 | 22:21
Belle initiative Roger!
13.01.2011 | 22:08
Oui, bravo à tous ces champions, tellement implacables lors des compétitions et tellement secourables en dehors. Que ces rencontres, qui seront placées sous le signe de la bonne humeur, contribuent à aider la population du Queensland !
Roger, vous êtes souvent et humblement disponible pour « faire quelque chose ».
Tout simplement, partout et toujours, le champion du beau geste.
13.01.2011 | 20:18
Roger ogni volta mi confermi che non sei solamente il mio tennista preferito ma anche che, Nonostante il mondo dello sport sia ovattato e lontano dalla vita reale,tu sei un uomo vicino agli uomini -la tua umanità non si manifesta solo in queste tue iniziative ma anche nel modo in cui affronti lo sport,non ti lasci inebriare dal successo e non dimentichi mai che il tennis è pur sempre un gioco
13.01.2011 | 20:00
Bravo champion
C'est super de penser à ceux qui sont dans la difficulté et le malheur. Tu ne les oublies jamais. Bravo aussi à ceux qui se joignent à toi.
13.01.2011 | 18:47
Bonjour Roger,
Bravo! Un leader comme tu l'es, sait se lever quand la situation le demande pour soutenir selon les moyens que tu possèdes avec tes compagnons (es) pour aider ceux qui en ont besoin au moment opportum. Toute notre admiration champion. By!