• Membres:
    347'649
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger met le turbo

21.01.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a atteint les 8e de finale de l'Open d'Australie après sa victoire 6-3, 6-3, 6-1 sur le Belge Xavier Malisse en 1h35 de jeu.

Le tenant du titre a connu nettement moins de soucis qu’au tour précédent où il avait dû s’employer pendant cinq manches pour sortir le Français Gilles Simon.

Face à Malisse, 45e mondial et récent finaliste à Chennai, il a parfaitement gérer la seule alerte de la rencontre en début de deuxième set. Mené 1-3, il a mis un coup d’accélérateur dévastateur pour aligner 11 jeux !

"Le score des deux premiers sets ne reflète pas à quel point c'était dur", a déclaré notre champion. "Je pense qu'il s'est un peu découragé quand il menait 3-1 dans le 2e set et que je suis revenu en enchaînant 11 jeux d'affilée."

Roger affrontera au prochain match l'Espagnol Tommy Robredo, 52e mondial, face à qui il mène 9-0 dans leurs confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
24.01.2011 | 19:05
Tu vas tout gagner de toute les façons.
Bonne chance
23.01.2011 | 11:18
Bravo Roger , tu as vaincu Robredo , come on .
23.01.2011 | 08:38
Bravo à "Rodge" pour avoir égalé un nouveau fabuleux record, à savoir celui de "Jimbo" Connors, ce qui consiste à disputer pour la 27ème fois de suite un quart de finale d'un tournoi du grand chelem, excusez du peu en attendant mieux sur les terres battues parisiennes lors du prochain joli mois de mai, héhéhé!

http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/14/louvert-de-mesburnes-approche-a-grands-pas-papa-roger/#comment-39
23.01.2011 | 07:31
J'adore regarder le jour qui se lève avec ta victoire Beau Roger .
Tu as assuré et je n'ai jamais douté un seul instant que tu perdrais même si la victoire a été en 4 sets.
Voilà les quarts avec un autre record égalé.
Chapeau Champion!!

Belle soirée!!
Repose toi bien pour affronter cette 2ième semaine.

xxxxxx
22.01.2011 | 22:08
je souhaite à Rodgeur une belle victoire en 3 set.... en attendant les 1/4.... bon courage et montre nous le plus beau tennis au monde.... j'y crois en toi encore et toujours....
22.01.2011 | 21:26
Bravo Roger pour cette victoire contre Malisse, heureusement en peu de temps, ce qui vous aura permis de bien vous reposer pour le prochain match. Il ne faudra pas baisser votre garde contre Robredo mème si, à date, vous l'avez toujours battu. Vos qualités de grand joueur devrait faire le travail. Au plaisir de vour voir jouer, un régal pour les yeux. Good Luck!
22.01.2011 | 20:00
Bonjour Roger,
Good!Un peu de répit avant la tempête. TU devras joué comme notre champion est seul capable de le faire pour avancer jusqu'à la fin du tournoi. Le vrai tournoi commence au 8e de finale. C'est à partir de ce moment qu'on reconnaît les champions. Good luck pour dimanche et au plaisir de te voir en quart de finale. Can you do champion. By!
22.01.2011 | 19:41
Beau Roger, je voulais encore te féliciter pour cette victoire et te souhaiter un bon, un beau match gagnant contre Robredo.
Je te le souhaite en 3 sets pour garder les énergies pour les quarts et la demie et la finale.
Bon, match après match mais je souhaite de tout coeur un quart avec Roddick.

Je serai au poste cette nuit, j'adore ce feeling, seule au salon, pas de bruit juste mes yeux qui regardent le plus beau jeu du monde, le tien.
Come On Champion!!

xxxx

Belle nuit à tous!
22.01.2011 | 18:47
et ce n'est que le début! quand la machine suisse se mettra au travail et fonctionnera très bien on vera notre champion remporter ce GS D'AUSTRALIE COME ON ROGER! ENtrainez vous bien de la confiance et encore de la confiance !
22.01.2011 | 15:58
Sono contenta che la partita dura con Simon non ti abbia procurato difficoltà di recupero.Ti ho visto in forma e giocare con intelligenza e sagacia contro un giocatore talentuoso e in forma.Bravo Roger ,prossimo traguardo Vincere contro Robredo
Page 1 | 3