• Membres:
    346'056
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger met le turbo

21.01.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a atteint les 8e de finale de l'Open d'Australie après sa victoire 6-3, 6-3, 6-1 sur le Belge Xavier Malisse en 1h35 de jeu.

Le tenant du titre a connu nettement moins de soucis qu’au tour précédent où il avait dû s’employer pendant cinq manches pour sortir le Français Gilles Simon.

Face à Malisse, 45e mondial et récent finaliste à Chennai, il a parfaitement gérer la seule alerte de la rencontre en début de deuxième set. Mené 1-3, il a mis un coup d’accélérateur dévastateur pour aligner 11 jeux !

"Le score des deux premiers sets ne reflète pas à quel point c'était dur", a déclaré notre champion. "Je pense qu'il s'est un peu découragé quand il menait 3-1 dans le 2e set et que je suis revenu en enchaînant 11 jeux d'affilée."

Roger affrontera au prochain match l'Espagnol Tommy Robredo, 52e mondial, face à qui il mène 9-0 dans leurs confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
22.01.2011 | 13:56
nice.. continue champ
22.01.2011 | 13:22
(coupure) non pas un champi, pauvre enfant trouvé dans les champs, mais un champion, incomparable enfant de la balle.
22.01.2011 | 13:13
Maintenant Roger, chaque fois que vous gagnez un match, vous battez un nouveau record. Bravo pour ce 57ème à l’AO et vous allez bientôt gagner le 58ème.
Bien sûr, aucun match n’est gagné d’avance et Robredo vient de battre 2 joueurs mieux classés que lui, mais je n’imagine pas que vous allez perdre. Je vous souhaite juste un match facile pendant que d’autres têtes de série épuisent leurs dernières forces en affrontant des blessés ou un joueur n° 199.
Bonne chance, champi
22.01.2011 | 09:49
c'est excellent roger un match tout en maîtrise bonne chance contre robredo ça devrait passer en 3 sets aussi
22.01.2011 | 09:26
Bravo Roger pour cette nouvelle victoire. Maintenant Robredo, il faut poursuivre... Bonne chance et bonne continuation.
22.01.2011 | 05:38
Bella partita Campione.
Vola Roger e conquista il tuo 18o slam.
22.01.2011 | 00:17
Quel beau match, une vraie démonstration !!!
Bonne chance pour la suite
21.01.2011 | 21:56
Bravo Rodgeur... encore 4 matchs.... dont celui contre Robredo qui devrait pas te poser bcp de problèmes avec tout le respect que je dois à ce gentelman... dès les 1/4 il faudrait monter en puissance pour avoir plus de chance de garder ton titre. moi j'y crois!!! allez Rodgeur...
21.01.2011 | 20:42
bonjour Mr Federer

Quel plaisir de pouvoir enfin vous voir jouer! Et apprécier ainsi votre belle victoire!!! Malgré que ce soit dans le mlieu de la nuit pour nous de l'hémisphère mord.

Down Under c'est très loin.

p.s. Ne portiez-vous pas une chemistte similaire lors des tournois de fin 2010? Nike n'a pas fait faillite donc pourquoi ne portez-vous pas in 'kit' Australian Open? CElui de l'année dermière (la une de votre calendrier) était très seyant.
qué can
Page 2 | 3