• Membres:
    347'644
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger au deuxième tour

16.08.2006 | Tennis

Deux jours après avoir ajouté un 40e titre à son palmarès, Roger était de nouveau à pied d’œuvre, aux Etats-Unis cette fois-ci, du côté de Cincinnati. Il a bien entamé ce nouveau Masters Series et la défense de son titre, acquis l’an dernier en finale contre Andy Roddick, en se débarrassant de Paradorn Srichaphan (7-5, 6-4).

 

Cette entrée en lice ne fut pourtant pas de tout repos pour le numéro un mondial, qui vise cette semaine une douzième victoire en Masters Series. En effet, dans les deux sets, le joueur thaïlandais a été le premier à faire le break. Lors de la manche initiale, Srichaphan s'est même procuré une balle de set à 5-3.

 

"J’avais un mauvais feeling lorsque j’étais mené au premier set et ai même pensé que ce match pouvait être vite plié," a déclaré Roger. "Ce tournoi ne m’a jamais vraiment réussi, à l’exception de l’an dernier. Il jouait vraiment bien et je n’arrivais pas à bien tenir l’échange. "

 

Roger a néanmoins réussi à hausser son niveau de jeu et à inverser la tendance pour signer un 55e succès consécutif sur le "decoturf" nord-américain.

 

Au prochain tour, le tenant du titre aura fort à faire contre l'Ecossais Andy Murray (ATP 21). Le protégé de Brad Gilbert, âgé de 19 ans, a remporté 18 de ses 23 derniers matches, avec notamment à la clef une finale à Washington et une demi-finale à Toronto.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.08.2006 | 17:06
bravo pour ton 40 eme titre je doit dire mtn que tu va faire un record que il va rester tjrs n1 je doit dire pour 60 titres avec biensure 15 grand chelem ca c bien et je suis sure que tu va yarriver de le faire je veut que federer reste un phenomene dans
17.08.2006 | 12:33
Félicitation ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17.08.2006 | 07:59
C DoMmAGe qUe T'ES PeRdU FaCe a mUrRaY Tu N'AuRa Pa Pu bAtTrE tOn ReCoRd mAi cE n'EsT qUe pArTiE ReMiSe oN nE PeUt pAs tOu gAgNeR Et pUi tOu LeS cHaMpIonS OnT QuElQuEfOIs DeS pEtItEs BaIsSEs De RéGiMe MaI c'EsT pAs GrAvE Du ToUt jE SuIS QuAnD MeMe hYpEr
16.08.2006 | 23:33
Après une aussi belle victoire à Toronto, il était normal que tu sois un peu fatigué, profites-en pour bien te reposer et je suis sure (ainsi que tous tes fans) que tu seras au top pour l'US Open !!!
Bonne Chance Roger ON T'AIME !
16.08.2006 | 23:32
Après une aussi belle victoire à Toronto, il était normal que tu sois un peu fatigué, profites-en pour bien te reposer et je suis sure (ainsi que tous tes fans) que tu seras au top pour l'US Open !!!
Bonne Chance Roger ON T'AIME !
16.08.2006 | 23:10
Pas évident de reprendre par deux masters series à la suite après plus d'un mois d'arrêt. Je me posais la question justement après Toronto, si les jambes allaient suivre ... apparemment c'était un peu trop, surtout en tombant devant Murray, qui joue de mi
16.08.2006 | 22:47
Rodgi , je préfère que tu te reposes , tu avais l air de souffrir de la chaleur et tes jambes n 'avaient plus la meme détente , au moins maintenant tu vas pouvoir etre bien pret pour l 'US Open et comme tu le dis " ce n 'est pas normal que je gagnes tout
16.08.2006 | 22:18
tu as perdu face a andy dommage mais il jouait tres bien tant pis il n y a pas mort d homme repose toi tu en as besoin et prepare toi pour l us open nous t aimons mon rodgeur que tu gagnes ou que tu perdes
16.08.2006 | 20:20
coucou roger. c est impressionant ce que tu es en train de fair ya quelques jour tu remporte le tournoi de toronto et mentenant t es qualifié au 2em tour du cincinnati j espre que ce tournoi sa sera le 41.bisou ton admirateur
16.08.2006 | 20:16
Bravo Roger pour cette nouvelle victoire !!!

En espérant te voir gagner ce soir contre Murray !!

Bonne chance pour la suite

et

Come on Rodgeurrrrrrrrrrr