• Membres:
    347'721
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nike 'Clash of the Champions'

02.02.2011 | Foundation, Starseite 3

Roger, Rafael Nadal, Maria Sharapova et Serena Williams se retrouveront pour une exhibition intitulé « Nike Clash of the Champions » le 8 mars à la Matthew Knight Arena à Eugene (Oregon) aux Etats-Unis.

Cet événement débutera en fin d’après-midi avec une opposition d’un set entre Maria Sharapova et Serena Williams suivie d’un double mixte et d’un duel entre Roger et Rafa.

Une partie des bénéfices sera reversée aux fondations des quatre champions, dans le cas de Roger la Fondation Roger Federer.

Les tickets seront en vente en ligne à partir du 4 février : www.MatthewKnightArena.com

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
26.02.2011 | 01:55
alors les fdp s'prennent aussi pour des profs ou élèves ?
ce fdp fait l'pédé pour d'la pute à Bourges et veut s'faire passer pour Rui Sousa ==>>> fernando de sousa
21.02.2011 | 19:48
Beau Roger, je suis tellement heureuse de te revoir, si tu savais comme tu m'as manqué!!!!
Ta conférence de Presse est confiante et ta photo superbe.
Tu es dans ta ville, joue ton beau tennis avec plaisir et maîtrise.
Je te souhaite une bonne reprise victorieuse en espérant que tes vacances ont été bonnes, reposantes.

Come On Champion pour ton match demain après-midi contre Devverman.
Avec toi toujours
xxxx

pour le site, mettez un article à jour SVP!!!
21.02.2011 | 13:50
Forza campione ,non vedo l'ora di rivederti!ciao
20.02.2011 | 16:10
ça y est c'est sorti..... Rodgeur a une moitié de tableau bien plus facile que Djoko... pour une fois??!! bon courage champion on est tous avec toi...
20.02.2011 | 15:48
Ah !moi aussi, ça m'énerve de ne pas avoir de nouvelles. C'est le solei qui les rends amorphes ? Pourvu que Roger reste tonique !
20.02.2011 | 14:38
ils sont pas sympa à Dubaï??!! il est 17H30 chez eux et toujours pas de tirage ni programme?? ils attendent quoi?! minuit?!
18.02.2011 | 01:35
voit qu'il y a aussi cette manipulatrice d'isabel faria ==>> RobbieShakespeare

après l'agence France Telecom à Bourges ...
RMC ...
qui va-t-elle manipuler ... Roger Federer ?
16.02.2011 | 12:18
Oui Fraline à moi aussi il me manque, j'ai tellement hâte au 21 et moi aussi je regarde les vidéos er découpe les articles.

à vingt, j'ai dit qu'il me manquait , nuance. peut-être d'autres s'inquiètent mais pas moi, j'ai très confiance en Roger et déjà tout ce qu'il m'a donné et a donné au tennis me comblent alors juste le voir jouer est un bonheur et je le regarderai jusqu'à son dernier coup de raquette magique.Et faisons lui confiance, il a dit jusqu'en 2012 ou plus.Hourra!!
15.02.2011 | 19:23
Bien sûr, Roger, vous avez le droit d’avoir du temps à vous, rien qu’à vous. Mais vous me manquez tellement. Alors, pour me désennuyer un peu, je regarde des vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=pK1gmlGnQ8Q
en rêvant de vos exploits à venir.
À bientôt, Monsieur Federer.
15.02.2011 | 18:55
à ALFY et à KARIBOU..... Rodgeur ne gagnera probablement plus autant de titres qu'auparavant?? mais il va en gagner plusieurs dont des GC... je suis certain.... soyez en sures..... je suis un peu déçu car l'année dernière j'étais à dubai mais Rodgeur était malade... mais cette anneé je le regarde à la télé...; attendons pour voir sa forme?? et je suis confiant pour Wells et Miami... à +
Page 1 | 4