• Membres:
    346'001
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nike 'Clash of the Champions'

02.02.2011 | Foundation, Starseite 3

Roger, Rafael Nadal, Maria Sharapova et Serena Williams se retrouveront pour une exhibition intitulé « Nike Clash of the Champions » le 8 mars à la Matthew Knight Arena à Eugene (Oregon) aux Etats-Unis.

Cet événement débutera en fin d’après-midi avec une opposition d’un set entre Maria Sharapova et Serena Williams suivie d’un double mixte et d’un duel entre Roger et Rafa.

Une partie des bénéfices sera reversée aux fondations des quatre champions, dans le cas de Roger la Fondation Roger Federer.

Les tickets seront en vente en ligne à partir du 4 février : www.MatthewKnightArena.com

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.02.2011 | 12:24
ça coupe..

à bientôt alfy, prochain tournoi Dubai avec notre Champion.
Bonne semaine à toi.
xxxxx
15.02.2011 | 12:22
à alfy
moi je ne m'inquiète pas pour Roger, il reviendra en forme, j'ai confiance en lui.
Pour ce qui est des points, pourquoi alors Youzhny , qui n'a pas été en finale, Tsonga qui a été plus loin ou encore Raonic, petit prodige canadien, ont ils changé au classement d'hier, les nouveaux points étant attribués ou enlevés ce lundi.Ce n'est pas très clair.Mais j'attends,
peut-être avant Dubai, alors seront-ils enlevés au Djoker.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Roger.
à bien
15.02.2011 | 11:07
à KARIBOU : les points attribués ou retirés le sont en début de semaine, c'est donc lundi prochain que djoko devrait perdre ses points.
roger reste "le joueur"du siècle mais je m'inquiète tout de même de ses dernières performances (exellentes,mais pas de titres de grand schlems ni de finales depuis 1 an)!!!!
14.02.2011 | 18:48
Vive Roger!!!!
xxxxx
14.02.2011 | 18:46
Beau Roger, c'est la fête de l'amour aujourd'hui!
Bonne fête Roger, je t'aime tant et tu me manques sans bon sens.Le tennis sans toi, c'est ennuyant.
J'espère que tu vas bien et que la reprise à l'entraînement va bon train.
J'ai trop hâte au 21...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Djoko n'a pas perdu de points aujourd'hui au classement atp vu son forfait à Rotterdam cette année , avec une demi finale à défendre!!!!!... merci d'avance.

Gros becs à tousxxx
Vive
14.02.2011 | 13:33
PPffffff...... bien long ces vacances..... mais bien compréhensive que tu doives récupérer après tous ces efforts. Bien compréhensive également que tu passes un maximum de temps avec tes adorables jumelles. Et juste pour toi....happy Valentine's day......
14.02.2011 | 11:39
J'aimerais bien que ce site nous donne quelques nouvelles de Roger .
Par exemple : son entrainement , sa forme ,ses attentes, son moral , bref, des petits trucs qui nous feraient patienter , jusqu'à Dubai . Un grand merci.
13.02.2011 | 19:35
Ainsi donc Roger, Roland Garros reste à Paris. J’ai tellement aimé vous voir gagner en ce lieu que j’ai encore les larmes aux yeux en y repensant.

http://www.youtube.com/watch?v=jaO4yTjSPX0

J’aimerais tant vous y voir gagner encore !
13.02.2011 | 11:38
Roger, l’exhibition de mars 2010 avait été le prélude de votre « passage à vide ». Je veux croire qu’il n’en sera pas de même en 2011. Mais si cela devait être le cas, j’admirerai encore plus votre dévouement à votre fondation.
J’espère quand même que vous arriverez en pleine forme à Dubaï et surtout à la série des 1000. Je suis impatiente de vous revoir.
Avec Respect et Fascination.
13.02.2011 | 10:04
hi Rodg'

j'espère perso qu'il y aura une bonne réflexion concernant l'calendrier ...