• Membres:
    347'932
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nike 'Clash of the Champions'

02.02.2011 | Foundation, Starseite 3

Roger, Rafael Nadal, Maria Sharapova et Serena Williams se retrouveront pour une exhibition intitulé « Nike Clash of the Champions » le 8 mars à la Matthew Knight Arena à Eugene (Oregon) aux Etats-Unis.

Cet événement débutera en fin d’après-midi avec une opposition d’un set entre Maria Sharapova et Serena Williams suivie d’un double mixte et d’un duel entre Roger et Rafa.

Une partie des bénéfices sera reversée aux fondations des quatre champions, dans le cas de Roger la Fondation Roger Federer.

Les tickets seront en vente en ligne à partir du 4 février : www.MatthewKnightArena.com

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.02.2011 | 16:33
Bravo !! hâte que tu reprennes le tennis Roger. Ton revers me manque !!
Bonne exhibition.
10.02.2011 | 11:55
ciao Roger non vedo l'ora di rivederti in campo !ci manchi!!! a prestoLaura
10.02.2011 | 11:55
ciao Roger non vedo l'ora di rivederti in campo !ci manchi!!! a prestoLaura
08.02.2011 | 09:26
bravo rodger pour cette initiative !!!
rafa et toi marqueront a jamais le tennis par votre talent et votre dévouement pour les bonnes causes .bonne continuation champion
07.02.2011 | 11:11
Merci pour votre générosité, et bonne chance pour la suite de la saison!!
A bientôt!!
07.02.2011 | 09:20
Egoistement, j'ai hâte que tu reprennes le " combat". Sans toi sur les courts, le tennis est bien fade... et je m'ennuie.
A bientôt .
07.02.2011 | 09:20
Egoistement, j'ai hâte que tu reprennes le " combat". Sans toi sur les courts, le tennis est bien fade... et je m'ennuie.
A bientôt .
06.02.2011 | 21:47
CHANPION TU EST LE MAITRE DU TENNIS TU A REDORER SON BLASON A MAINTE FOI NS SOMME TS CERTAIN KE DS BIENTOT TU FERA TAIRE LES MOVAIZ LANGE. BON COURAGE LAMI