• Membres:
    346'078
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demie sans perdre de set

25.02.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est hissé dans le dernier carré à Dubaï grâce à sa victoire sur l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky 6-3-6-4.

La tête de série n°1 n’a pas été inquiétée malgré la perte d’un jeu de service pour la première fois de la compétition. Il a converti trois des neuf balles de break qu’il s’est procurées.

« J’ai essayé de m’économiser », a déclaré notre champion. « Le plus important est de se qualifier. A la fin de la journée, vous voulez vous donner une chance de remporter le trophée, c’est ce que j’ai fait. Je n’ai pas eu de matches faciles pour ainsi dire. Je suis toujours resté très concentré. »

Vendredi, il cherchera à atteindre sa sixième finale à Dubaï face à Richard Gasquet, tombeur de Gilles Simon. Roger mène 7-1 dans leur face-à-face.

L'autre demi-finale opposera les têtes de série n°2 et 3, Novak Djokovic et Tomas Berdych.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
25.02.2011 | 22:32
Bravo Rodgeur.... si tu restes concentré tu gagnes demain..... Djoko est difficile et orgeuilleux..... mais toi tu peux le battre....... on est avec toi monsieur l'artiste.
25.02.2011 | 21:09
Ottimo, Roger!! Ora urge regolare i conti con Nole per rimetterlo al suo posto...in bocca al lupo!!!
25.02.2011 | 20:40
MAGNIFIQUE ROGER!!!!!!
BONNE CHANCE POUR LA FINALE!!!!!
TOUS AVEC TOI MAÎTRE!!!!!!
25.02.2011 | 19:09
elle veut déjà s'faire passer pour une romaine d'l'AS Roma ..
25.02.2011 | 19:08
ayé cette taimp d'isabel faria veut encore faire passer l'expression " tango d'la couette " comme si c'était danser l'tango avec cette taimp ?
25.02.2011 | 19:02
Bravo, Roger, très belle réaction dans la deuxième manche ! Djokovic est en grande forme mais prenable. Il faudra être très constant et agressif pour le faire plier et lui ravir ce titre. Good luck, champ !
25.02.2011 | 18:56
Roger, la série des 3 continue. Pour votre 933ème match, vous allez rencontrer le n°3 qui cherche son 3ème titre à Dubaï. Mais vous gagnerez en 3 sets.
Je n’ai malheureusement pas pu voir le match contre Gasquet mais le résultat est éloquent.
Vous êtes chez vous à Dubaï et vous reprendrez votre titre comme vous l’avez fait à Bâle. Allez, champion, offrez-nous un Rêve en Finale.
25.02.2011 | 18:47
Complimenti Roger per la vittoria Ti rivedrò domani e sono sicura che sarà un bellissimo mach.In bocca al lupo
25.02.2011 | 18:40
BEAU ROGER; BRAVO BRAVO POUR CE BEAU MATCH, 4 jeux d'affilés à la fin, c'est là qu'on voit les Champions.

Je te souhaite une finale de rêve, en tout cas moi, j'en rêve de cette victoire en finale contre Djoko.
Avec toi encore et toujours et encore plus pour demain

Come On Champion!!!!
xxxxx
et encore merci Roger.
25.02.2011 | 18:26
Bravo ROGER, te voici en finale.Je t'envoie tous mes encouragements pour que tu remportes la victoire.
Page 1 | 3