• Membres:
    348'456
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale à Dubaï

25.02.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour sa sixième finale à Dubaï en écartant de sa route Richard Gasquet 6-2, 7-5 en 1h13’. Samedi, il y retrouvera Novak Djokovic.

Relax, la tête de série n°1 a parfaitement entamé cette 9e confrontation avec le Français en le breakant d’entrée. Il a ensuite déployé un magnifique jeu d’attaque pour contrôler et empocher la première manche (6-2).

Adoptant une tactique plus agressive, Gasquet a ensuite profité des rares fautes adverses pour faire le break et mener 5-3. Roger n’entendait toutefois pas lâcher son premier set de la semaine. Il se relançait en effaçant immédiatement ce break et alignait quatre jeux consécutifs.

"Je suis très content de mon niveau de jeu en début de rencontre", a déclaré notre champion. "Je sentais que je frappais bien la balle. Il a beaucoup de talent. C’est l’un des joueurs que j’apprécie de rencontrer le plus sur le circuit. Je pense avoir joué comme il le fallait. Ça aurait pu se jouer en trois sets mais j’ai été capable d’éviter cette situation. Il a un peu fléchi vers la fin et j’en ai profité."

En finale, Roger visera un 68e trophée face à son bourreau à l’open d’Australie, et futur vainqueur, Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
28.02.2011 | 13:58
je ne comprends plus rien.
Et tout le monde a été ajusté aujourd'hui, lundi, selon ses performances, Del P. est monté, Youzny(Dubai) est descendu de 2 places alors pourquoi Roger est il au même point????

xxxx
28.02.2011 | 13:49
ä chen,
ça fait plaisir tes excuses.Je t'avais écrit que je ne comprenais pas moi non plus ces mots mais maintenant, c'est bon.Je te retrouve.
Tu sais moi aussi, j'ai de la peine mais pour moi le tennis c'est Roger et il m'a tant donné et me donnera encore tant que je saute quand je lis des propos injustes.
Je te fais des bisous Eugène.

Dans un autre ordre d'idée, ils sont où les 300 points de Roger???
Il a bien été en finale!!! et l'an passé il n'a pas participé, alors, moi,
26.02.2011 | 19:21
Juste une impression ..Roger me semble dans ce tournoi souffrir ..peut etre son dos
Reste qu il a le droit de perdre un match cela fait partie de la vie d un sportif
26.02.2011 | 19:15
.../...Continue ton chemin tu vas encore briller j en suis sure
Gros bisous d une Algeroise
SISSENE
26.02.2011 | 19:13
Depuis 2008 on nous annonce "sa fin"..il est encore là et reste numero 2 l homme aux 16 chelems ,Djoko est bien loin .tres loin derriere lui.
Rien n est perdu champion tu as 300 points qui sont les bienvenus
Certes je suis triste mais pas abbatue car je crois en toi je te reste fidele ,devouee et optimiste
Merci d etre tout simplement toi
PS Au diable les Fossoyeurs et les oiseaux de mauvaise augure
...Et que vive Roger FEDERER le meilleur tennisman de l histoire!..
26.02.2011 | 18:59
Ce deferlement d injures ,de remarques et de sentiments negatifs envers Roger FEDERER me semble injuste
A chaque defaite de notre champion ce flot nauseabond de certains soit disant fans est repugnant et à chaque fois on parle de declin...de mise à mort
Il est une legende de tennis ,meme s il ne remporte plus tous ses tournois..ca ne changera rien,les joueurs de sa generation sont tous tres loin derriere lui Roddick,Nalbadian,Hewitt ,Safin (retraite)..Il s en sort bien à bientot 30 ans.../..
26.02.2011 | 18:56
oui sophysto
moi aussi je lis toutes les interviews et tu as bien raison.
Les gens oublient vite que c'est sa ''96''finale....peut-être plus..
merci pour ton commentaire.

Bonne suite de saison, elle commence... à Roger où il y aura des plus , il vient de gagner 300 points, il gagnera encore et des moins, des matchs perdus.
A tout vite Indian Wells
Je t'aime Roger.
xxx
26.02.2011 | 18:48
je ne vois pas comment Rodgeur avec un pareil jeu et une pareille envie pourrait gagner contre nadal, djoko, murray, berdych ,ou encore soderling et monfils?? je crois que c'est mal parti pour la tournée américaine?? je suis très déçu et abattu.
26.02.2011 | 18:42
je ne comprends pas que tu n'arrives plus à battre djoko . Il fzaut vraiment que tu revois les choses avec ton coach