• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nouvelle défaite contre Djokovic

26.02.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger n’a pas réussi à reconquérir le titre à Dubaï, la faute à Novak Djokovic vainqueur pour la troisième année d’affilée. Le Serbe s’est imposé en finale 6-3, 6-3.

Battu en demi-finale à l’open d’Australie, l’homme aux seize titres en Grand Chelem avait à cœur de prendre sa revanche face à Djokovic et d’étendre son record de victoires dans la capitale des Emirats arabes unis avec un cinquième trophée. Hélas, le Serbe a prouvé qu’il était bien l’homme à battre en ce début de saison. Toujours invaincu, il a usé et fatigué son adversaire par de longs échanges de fond de court ou l’a fusillé avec des passings le long de la ligne quand Roger montait au filet.

Dans le deuxième set, notre champion pensait avoir fait le plus dur en menant 3-1 mais Djokovic a élevé son niveau de jeu pour revenir au score puis aligner trois jeux de rang.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
19.03.2011 | 14:45
Ne tinquiete pas ,je suissur que tu a fait le mieux que tu pouvais et la prochaine fois tu le battra ! bonne chance !!! Donne toi a fond et sache que on sera toujours là pour te soutenir !! et moi en premiere ! <3<3 ! :))
04.03.2011 | 00:13
come on maestro. ma motivation ma vie . je men fou que tu perd ou pas tu la dit ya 2ans je peux terminer le reste de ma vie tranquillement car jai remporté le palmares qui me manque tu dors mtn allaise tout comme moi jai realiser le reve de ma vie mais les reves ne sarette jamais alors fonce toi roger montre que tu reve tjrs de londre que tu reve tjrs du rolland garros pour 2eme titre . fonce toi svp pour moi car jai besoin de toi tu me manque roger et je taime enormement je suis un fane de vous
04.03.2011 | 00:13
come on maestro. ma motivation ma vie . je men fou que tu perd ou pas tu la dit ya 2ans je peux terminer le reste de ma vie tranquillement car jai remporté le palmares qui me manque tu dors mtn allaise tout comme moi jai realiser le reve de ma vie mais les reves ne sarette jamais alors fonce toi roger montre que tu reve tjrs de londre que tu reve tjrs du rolland garros pour 2eme titre . fonce toi svp pour moi car jai besoin de toi tu me manque roger et je taime enormement je suis un fane de vous
04.03.2011 | 00:13
come on maestro. ma motivation ma vie . je men fou que tu perd ou pas tu la dit ya 2ans je peux terminer le reste de ma vie tranquillement car jai remporté le palmares qui me manque tu dors mtn allaise tout comme moi jai realiser le reve de ma vie mais les reves ne sarette jamais alors fonce toi roger montre que tu reve tjrs de londre que tu reve tjrs du rolland garros pour 2eme titre . fonce toi svp pour moi car jai besoin de toi tu me manque roger et je taime enormement je suis un fane de vous
01.03.2011 | 14:15
01.03.2011 | 10:37
merci à Karibou de ses pertinentes explications... en effet le système atp est bien compliqué !
pour le match, rien à dire si ce n'est que tout champion peut un jour être un peu moins performant... mais remarque aux mal-pensants : Roger est arrivé en finale !! tout le monde ne peut en dire autant ...
bonne suite 2011... allez Roger on est avec toi ...peu importe le résultat !!
01.03.2011 | 10:00
à londres, roger nous a donné la preuve qu'il pouvait tous les battre s'il le voulait, nole y compris.... et de quelle manière.!! C'est comme s'il s'était à ce moment donné la liberté de ne plus se mettre le physique en danger et de ne jouer que ce qui lui plait, gasquet par ex. Contre nole à dubai, il a fait de la figuration, indépendamment de la charge des programmes ATP, parce que ce genre de jeu ne l'intéresse pas. IL GARDE CE QUI LUI FAIT PLAISIR, HOURRAH.. vive l'avenir
01.03.2011 | 09:50
Voici mes réponses:
1° Rythme infernal (ts les MS1000, 4 MS500, 2MS250) devient insupportable quand on prend de l'âge sur le circuit; Les blessures guettent.
2° Ce système de quotas pénalise donc les les joueurs de haut niveau depuis plusieurs années.
3° Certains joueurs seront alors tentés de faire tous les tournois obligatoires mais en levant le pied pour éviter blessure et trop grosse fatigue. Que devient le spectacle alors? Un désastre.
Cette injustice me révolte.
01.03.2011 | 09:36
Règlement ATP pour l'attribution des points.
KARIBOU: merci pour tous ces renseignements mais comme le dit si bien FRALINE50 on peut avoir besoin d'une aspirine ou pour mon compte d'un calmant car:
INJUSTICE
me semble le seul mot à crier.

Honte à vous les "dirigeants" de l'ATP car avec ce système d'attribution des points vous pénalisez les meilleurs joueurs sur le circuit depuis longtemps et vous pénalisez aussi le tennis et le spectacle. Pourquoi?
Voici mes
28.02.2011 | 23:05
je suis ok avec Chen Roger qui a tout eu et tout gagné reste au sommet de tousd mais cette année est celle des libertés il peut gagner à loisir
Page 1 | 9