• Membres:
    347'665
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nouvelle défaite contre Djokovic

26.02.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger n’a pas réussi à reconquérir le titre à Dubaï, la faute à Novak Djokovic vainqueur pour la troisième année d’affilée. Le Serbe s’est imposé en finale 6-3, 6-3.

Battu en demi-finale à l’open d’Australie, l’homme aux seize titres en Grand Chelem avait à cœur de prendre sa revanche face à Djokovic et d’étendre son record de victoires dans la capitale des Emirats arabes unis avec un cinquième trophée. Hélas, le Serbe a prouvé qu’il était bien l’homme à battre en ce début de saison. Toujours invaincu, il a usé et fatigué son adversaire par de longs échanges de fond de court ou l’a fusillé avec des passings le long de la ligne quand Roger montait au filet.

Dans le deuxième set, notre champion pensait avoir fait le plus dur en menant 3-1 mais Djokovic a élevé son niveau de jeu pour revenir au score puis aligner trois jeux de rang.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.02.2011 | 14:01
ä chen,
ça fait plaisir tes excuses.Je t'avais écrit que je ne comprenais pas moi non plus ces mots mais maintenant, c'est bon.Je te retrouve.
Tu sais moi aussi, j'ai de la peine mais pour moi le tennis c'est Roger et il m'a tant donné et me donnera encore tant que je saute quand je lis des propos injustes.
Je te fais des bisous Eugène.

Dans un autre ordre d'idée, ils sont où les 300 points de Roger???
Il a bien été en finale!!! et l'an passé il n'a pas participé, alors, moi,je
28.02.2011 | 13:22
j aurais bien aime de vous voir gagner mais voila djokovic a eut le dessus mais roger je pense que vous allez regarder ce qui ne vat pas et vous remettre au travail surtout ne pas baisser les bras bon courages pour la suite et surtout de vous voir a la tèlè bacalan
28.02.2011 | 12:31
Pour quelle raison les points de Dubai ne sont pas pris en compte ?
Après 17 ans de pro, Roger est confronté à des baisses de régime et surtout la relève grandit. Mais aucun de ceux qui sont sur le circuit n'arrivent à la cheville de Roger... leur jeu est moins complet, c'est du jeu de fond de court... monotone à souhait. Nadal même s'il obtiendra plus de GC que Federer il ne sera jamais le plus grand, car son tennis est tout sauf agréable à voir.
Allez Roger fais-toi plaisir sur le c
28.02.2011 | 12:19
c'est pas grave roger! et "heureusement que tu perd de temps en temps" dit m mere.
Les autres jouerus meritent de gagner aussi faut pas etre radin :D j pas de conseil a donner au maitre mais mafoi....TON REVERS! bientot ca va devenir ton pire ennemi!! XDD

BONNE CHANCE A INDIAN WELLS!!!! <3
28.02.2011 | 12:01
ALLER ROGER !

C'est toujours génial de vous voir jouer, même si de temps en temps vous perdez. Ce n'est pas bien grave, vous avez plein d'autres tournois devant vous !

VOUS RESTEREZ POUR TOUJOURS LE MEILLEUR ! NOTRE GRAND CHAMPION QUE NOUS AIMONS !

COME ON ROGER on est tous avec vous !
28.02.2011 | 12:01
ALLER ROGER !

C'est toujours génial de vous voir jouer, même si de temps en temps vous perdez. Ce n'est pas bien grave, vous avez plein d'autres tournois devant vous !

VOUS RESTEREZ POUR TOUJOURS LE MEILLEUR ! NOTRE GRAND CHAMPION QUE NOUS AIMONS !

COME ON ROGER on est tous avec vous !
28.02.2011 | 10:19
j'ai pris le temps de la réfeflexion,mais il ne faut pas se leurrer: roger approche de la trentaine et il a de plus en plus de mal face à des joueurs qui ont 7 ans de moins que lui et sont en pleine forme physique et mentale...........je ne sais pas ce qu'il pourra encore gagner et je pense que dans son fort intérieur il a du mal à supporter ces défaites....mais profitons de voir sur un court de tennis ce joueur merveilleux car ne vous trompez pas après lui il n'y aura plus de beau jeu
28.02.2011 | 09:24
merci à LALEGENDE! tout est dit.... nous avons eu le bonheur de voir du merveilleux tennis, roger nous offrira encore de merveilleux matches contre de vrais joueurs, en 1/4 ou 1/2, et pour le reste on a les vidéos.... roger l'a dit et redit qu'il déteste ce genre de 'non-jeu'...et bon courage à lui pour la suite, ....
28.02.2011 | 09:24
merci à LALEGENDE! tout est dit.... nous avons eu le bonheur de voir du merveilleux tennis, roger nous offrira encore de merveilleux matches contre de vrais joueurs, en 1/4 ou 1/2, et pour le reste on a les vidéos.... roger l'a dit et redit qu'il déteste ce genre de 'non-jeu'...et bon courage à lui pour la suite, ....
27.02.2011 | 20:57
C'est sympa en effet de revenir sur tes propos, Eugène. Je comprends l'émotion de ta première réaction qui a aussi été la mienne. L'avenir sera
plus contrasté, mais je pense que Roger nous réserve encore de magnifiques surprises.