• Membres:
    347'656
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nouvelle défaite contre Djokovic

26.02.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger n’a pas réussi à reconquérir le titre à Dubaï, la faute à Novak Djokovic vainqueur pour la troisième année d’affilée. Le Serbe s’est imposé en finale 6-3, 6-3.

Battu en demi-finale à l’open d’Australie, l’homme aux seize titres en Grand Chelem avait à cœur de prendre sa revanche face à Djokovic et d’étendre son record de victoires dans la capitale des Emirats arabes unis avec un cinquième trophée. Hélas, le Serbe a prouvé qu’il était bien l’homme à battre en ce début de saison. Toujours invaincu, il a usé et fatigué son adversaire par de longs échanges de fond de court ou l’a fusillé avec des passings le long de la ligne quand Roger montait au filet.

Dans le deuxième set, notre champion pensait avoir fait le plus dur en menant 3-1 mais Djokovic a élevé son niveau de jeu pour revenir au score puis aligner trois jeux de rang.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.02.2011 | 20:24
A chen1965
Merci Eugène. Je connais ta sensibilité et j’ai très bien senti que tu avais parlé sous le coup de l’émotion – et tu n’es pas le seul. Mais ça me fait plaisir que tu rectifies.
Roger gagnera encore mais il perdra, aussi. Alors, quand tu seras déçu par le joueur, pense à l’homme que tu as approché et ta colère tombera.
À bientôt pour les prochains coups de raquette magique de Roger !
27.02.2011 | 18:07
...sont de véritables girouettes ! Rien n'est vraiment fiable si ce n'est les gros titres pour faire vendre les feuilles de choux...!!

Ceux qui sur ce site me connaissent le savent, je suis un fan indéfectible de Roger, de sa classe, de son génie, son sens du jeu, sa magie ... Mais on ne peut pas toujours gagner.... Et certaines défaites font peut être plus mal a nous, les fans, qu'à Roger lui même finalement ?!....
Nous espérons tous voir encore de beaux jours pour Roger...
27.02.2011 | 18:01
A Fraline50:
Tu as raison, je tiens a m'excuser pour mes propos injurieux, mais j'étais sur le coup de la colère juste après la défaite d Roger.
Je pense que Roger n'était pas dans une bonne soirée ...

Je continuerais a soutenir Roger jusqu'à son dernier coup de raquette !!
Encore mes excuses auprès de Roger et des fans qui auraient pu être surpris pat mes propos.... Que je ne pensais pas....
Roger va encore réaliser de grandes choses !!!
Les journalistes sont de véritables gir
27.02.2011 | 17:35
Bonjour Roger,
Surprise et déception. Remporter et vaincre un champion est une grande satisfaction pour tes opposants. Mais hélas; il ya des hauts et des bas dans la vie. Profite un peu de repos avant de jouer en Amérique pour ces deux Masters important. Comme toujours on te suis là-bas. By!
27.02.2011 | 16:46
Aie aie aie ce Novak. Il commence décidément a m'agacer. Roger, je te souhaite un bon rétablissement d'ici Indian Wells. Je sais que cette tournée américaine te plait. Tu as deja réalisé deux fois le doublé la bas, pourquoi pas en 2011 ? Bref, continue a nous faire rêver avec ton tennis unique, t'es toujours le meilleur quoi qu'il arrive t'inquiete pas, bonne chance champion (et bat ce Novak Djokovic qui casse les pieds de tout tes fans). =)
27.02.2011 | 16:39
à lire, en anglais seulement

interview intéressante de Roger

www.asapsports.com

-recent interview
-dubai duty free tennis february 26
-Roger Federer
27.02.2011 | 14:33
suite... c'est vrai il a fait une fin de saison 2010 parfaite mais pendant que les autres top 10 cravachaient partout, Rodgeur lui était au repos entre fevrier et août ( 6 mois ). finales à madrid et halle et 1/4 à RG et WIMB... donc j'ai très peur pour le joueur que j'admire le plus au monde!!?? la tournée américaine va tout nous dire!!!!!!!!
27.02.2011 | 14:24
si Rodgeur arrête de dire vouloir tout battre et gagner beaucoup de titres dont des GC??!! et il dit la vérité c'est à dire vouloir jouer encore deux années et s'amuser et peut être gagner des petits tournois!! OK on dirait rien... mais allez sur you tube regarder la différénce énorme entre les 2 finales pérdues à DUBAI 2006 contre nadal et 2011 contre djoko!! vous allez comprendre l'énorme inquiètude concernant son attitude et sa capacité à rivaliser avec les grands joueurs actuel
27.02.2011 | 12:56
Ce qu'il faut déplorer avant tout,plus qu'une défaite du Maître en finale d'un tournoi ATP 500,c'est bien la frustrante évolution du tennis actuel.On s'éloigne de plus en plus du jeu subtil,varié,ingénieux remplacé par un tennis monotone aux échanges violents du fond de court,pénibles bras de fer interminables et usants.Désormais ce tennis là fait appel à la puissance,l'endurance et la constance au détriment de l'intelligence,de l'habileté et de l'ingéniosité.
27.02.2011 | 12:07
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
i m so so so freaking dissapointed of your preformance!!!
what's wrong with you???
i hope you'll get better soon !!!!!