• Membres:
    347'654
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nouvelle défaite contre Djokovic

26.02.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger n’a pas réussi à reconquérir le titre à Dubaï, la faute à Novak Djokovic vainqueur pour la troisième année d’affilée. Le Serbe s’est imposé en finale 6-3, 6-3.

Battu en demi-finale à l’open d’Australie, l’homme aux seize titres en Grand Chelem avait à cœur de prendre sa revanche face à Djokovic et d’étendre son record de victoires dans la capitale des Emirats arabes unis avec un cinquième trophée. Hélas, le Serbe a prouvé qu’il était bien l’homme à battre en ce début de saison. Toujours invaincu, il a usé et fatigué son adversaire par de longs échanges de fond de court ou l’a fusillé avec des passings le long de la ligne quand Roger montait au filet.

Dans le deuxième set, notre champion pensait avoir fait le plus dur en menant 3-1 mais Djokovic a élevé son niveau de jeu pour revenir au score puis aligner trois jeux de rang.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.02.2011 | 12:03
Rui Sousa = RobbieShakespeare
27.02.2011 | 11:35
BONJOUR CHAMPION,
JE TIENS A T'APPORTER MON SOUTIEN DANS LES MOMENTS DIFFICILES ET SURTOUT NE RIEN LACHER TU AS TELLEMENT D'AUTRES TROPHEES A SOULEVER ET A ENFONCER LE CLOU POUR ETRE LE PLUS GRAND DE TOUS LES TEMPS. CONTINUE LE MEILLEUR RESTE A VENIR. DEPUIS BREST 1999 (CHALLENGER) OU DEJA TU TE PROMENAIS AVANT D'ENTRER DANS L'ARENE DES GRANDS. GO ROGER GO !!!
27.02.2011 | 11:14
Non Chen1965, pas toi ! Cela ne t’est jamais arrivé de ne pas sortir les notes que tu voudrais, d’être plus besogneux qu’inspiré et de ne pas comprendre pourquoi ? Sauf qu’à la sortie il n’y a personne pour trouver ta prestation «minable, miteuse ». Roger est un artiste et c’est très exigeant, tu le sais.
Cher Eugène, à Shangaï tu as dit « je vis un des meilleurs moment de ma vie». Seul Roger peut donner cela, il mérite qu’on s’en souvienne.
27.02.2011 | 10:32
Mais oui ROGER nous sommes toujours avec toi et t'espérons en forme pour I.W
Courage!
27.02.2011 | 09:47
je suis triste de ta défaite Il faut que tu progresses encore pour nous faire réver
27.02.2011 | 09:24
il n' y a pas le feu à la maison Federer . ..Roger était dans un jour "sans" .un point c'est tout .Cela arrive à tout le monde , même aux extras terrestre, comme Roger. Alors, Que ses fans ne se mettent dans le même panier de crabes, que les commentateurs et autres scribouillards jaloux de sa carrière , et avides de titres spectaculaires .
Roger .je suis toujours avec vous, dans la victoire , bien sûr, mais aussi dans la défaite, car c'est là, que vous avez besoin de vos fans.
Courage
27.02.2011 | 09:24
il n' y a pas le feu à la maison Federer . ..Roger était dans un jour "sans" .un point c'est tout .Cela arrive à tout le monde , même aux extras terrestre, comme Roger. Alors, Que ses fans ne se mettent dans le même panier de crabes, que les commentateurs et autres scribouillards jaloux de sa carrière , et avides de titres spectaculaires .
Roger .je suis toujours avec vous, dans la victoire , bien sûr, mais aussi dans la défaite, car c'est là, que vous avez besoin de vos fans.
Courage
27.02.2011 | 09:11
Roger, tu peux continuer à nous faire rêver, c'est sur par moment tu as toujours des coups extraordinaires ! J'ai cru que la surface t'avantagerait hélas non... C'est clair que si ton service et ton revers en priorité ne sont pas au top c'est mal barré contre Nadal, Djoke, Murray, Del Potro, Raonic : ils sont de + en + nombreux à tes trousses ! Vu que tu n'as pas fait beaucoup de commentaires je pense que tu n'y étais pas, au top, mais je garde espoir car tu as encore des exploits à faire
27.02.2011 | 08:58
Décidément... Le djoker risque bel et bien de passer n0 2 bientôt, s'il continue sur sa belle lancée et si "notre" Rodgeur continue à être aussi inconstant!?
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/05/rodgeur-na-pas-fait-derreurs/#comment-131
27.02.2011 | 00:09
les suivre. Pourquoi ne fait-il plus beaucoup d'aces, son service est moins puissant et précis qu'auparavant? Djokovic dit qu'il sait bien lire le service de Roger donc c'est à Roger de bosser plus dans les entraînements car il a vraiment besoin de ces points gratuits. Avec plus d'aces il ne se serait pas fait briser lorsqu'il menait au 2 ième set et qui sait ce qu'il serait arrivé au 3 ième set. J'espère de tout coeur que Roger va renouer à la victoire et battre Dkocovic.