• Membres:
    347'911
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nouvelle défaite contre Djokovic

26.02.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger n’a pas réussi à reconquérir le titre à Dubaï, la faute à Novak Djokovic vainqueur pour la troisième année d’affilée. Le Serbe s’est imposé en finale 6-3, 6-3.

Battu en demi-finale à l’open d’Australie, l’homme aux seize titres en Grand Chelem avait à cœur de prendre sa revanche face à Djokovic et d’étendre son record de victoires dans la capitale des Emirats arabes unis avec un cinquième trophée. Hélas, le Serbe a prouvé qu’il était bien l’homme à battre en ce début de saison. Toujours invaincu, il a usé et fatigué son adversaire par de longs échanges de fond de court ou l’a fusillé avec des passings le long de la ligne quand Roger montait au filet.

Dans le deuxième set, notre champion pensait avoir fait le plus dur en menant 3-1 mais Djokovic a élevé son niveau de jeu pour revenir au score puis aligner trois jeux de rang.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.02.2011 | 21:09
(suite) ni plus, ni moins. Bonne saison à vous, Roger ! Aussi fructueuse que vous pouvez la souhaiter.
26.02.2011 | 21:07
96e finale disputée... On ne peut pas toutes les gagner. J'ai cru lire dans une de ses interviews qu'au temps où Roger ne possédait que quelques Tshirts et 2 jeans, encore peu familier avec le costard cravate et le tapis rouge, il était aussi heureux qu'aujourd'hui, sans avoir à ses trousses une horde d'admirateurs intransigeants se croyant des droits sur lui. Roger ! Prenez du plaisir en jouant, brillez et communiquez avec votre public comme le fait un musicien en concert, ni plus, ni moin
26.02.2011 | 21:06
Peccato! Si sperava in una bella rivincita, invece ancora una brutta sconfitta!
Pazienza, sarà per la prossima volta!
Intanto un cordiale saluto a tutta la famiglia
26.02.2011 | 20:37
c'est la manière et non pas la défaite qui m'inquiète..... lorsqu'on est en finale d'un tournoi 500 et on a besoin de point et on joue un conquérant direct pour la 2ème place, on ne peut pas se permettre de jouer à un niveau aussi bas!!!?? au début de l'année je croyais qu'il allait récupérer la 1ère place, maintenant je crois qu'il va avoir beaucoup de mal pour rester dans le top5 ?!! croyez moi que c'est pas par méchancité mais c'est mon sentiment..
26.02.2011 | 20:18
../...
dans toute sa plénitude
26.02.2011 | 20:18
à Karibou : les fans (dans toutes langues !) ont différentes manières d’exprimer leur déception. Ne leur en veux pas trop et laisse-leur le temps, ils encourageront à nouveau Roger la prochaine fois.
Tant de fois Roger a lu à Wimbledon « If you can meet … » et il l’a récité de sa si belle voix. Ses fans pourraient s’en inspirer pour le soutenir dans le triomphe ou la défaite « just the same ». Mais Roger, lui, connaît la fin du poème et il nous reviendra dans toute sa pl
26.02.2011 | 20:06
dommage pour cette défaite.....tu nous as tellement habitué a gagner qu'il est difficile de revenir à la réalité.... accepter qu'il faut un perdant....et que malheurseusement se soit toi!!! Tu as toute mon admiration pour tout ce que tu as déjà gagné pendant toutes ces années....
Loves-toi auprès de ceux que tu aimes....c'est que du bonheur ;-)
bien à toi Rodgeur
26.02.2011 | 20:05
Domage... mais TOUJOURS AVEC TOI!!!!
26.02.2011 | 19:55
Je t embrasse fidele et devouee Karibou ne sois pas trop triste Roger va s en remettre et nous je te le predis ...aussi
Ton affection et ta loyaute envers Roger sont admirables
Avec toute ma sympatie
SISSENE
26.02.2011 | 19:51
Pas grave beau Roger les victoires et les defaites font parties d un sportif de haut niveau tel que toi ...et font parties aussi de la vie
Rien n est perdu "une porte se ferme une fenetre s ouvre"tu vas t en remettre et nous aussi
Un match perdu ne me fait pas renier un homme de ta valeur
Tu as toute ma reconnaissance et mon affection
Tout simplement merci pour ce tournoi et ces 96 finales et cà mon cher Roger ce n est pas rien!