• Membres:
    348'338
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Photo shooting

01.03.2011 | Off Court, Starseite 3

Roger a repris la pose pour la nouvelle campagne publicitaire du Credit Suisse devant l’objectif du photographe de mode et de têtes couronnées Mario Testino. 

 

Lien vers la vidéo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
09.12.2011 | 22:53
fantastique roger
29.11.2011 | 14:56
Trop beau ce ROGER!!! beau comme homme, beau comme sportif, beau en tout !!
07.09.2011 | 21:51
La perfection :)
31.03.2011 | 00:50
Allez Roger, demain il faut .... balayer.... Simon
15.03.2011 | 19:51
Roger,
Tu es Trop Beau ...
Et tu vas gagner le tournoi !!!
Come On !!!
:) <3
09.03.2011 | 18:54
à mamie64

tu vas sur fromsport sur internet.
il devrait les présenter.
Ne pas oublier le décalage californien avec l'europe, 9 heures .

Bon tournoi à toi et surtout à notre Champion!!
entrée en liste demain ou vendredi, je sais pas encore
09.03.2011 | 18:17
Merci Fraline50 de ton petit trait d'humour , mais ô combien vrai !
Bref , comme tous les abonnés canal + je ne verrai pas les matchs ,et je n'ai pas orange ( enfin pas encore). Je suis déçue de chez déçue .
Très bon tournoi pour notre Roger.
09.03.2011 | 18:16
Merci Fraline50 de ton petit trait d'humour , mais ô combien vrai !
Bref , comme tous les abonnés canal + je ne verrai pas les matchs ,et je n'ai pas orange ( enfin pas encore). Je suis déçue de chez déçue .
Très bon tournoi pour notre Roger.
09.03.2011 | 15:09
suite.

j'ai trop hâte!!!et je voulais dire Fish ou Raonic....Stan se serait en 1/4, j'ai écrit trop vite
xxx
.en tout cas, Rafa sera avec ses compatriotes puisque dans son quart, il en a déjà 5 et Roger, 1
enfin, je suis contente que ni Simon ou Del Popo soit dans la moitié de Roger.

Bon début de tournoi aux fans!
Simple ou double
Come On Champion(s)!!!
09.03.2011 | 14:58
Beau Roger, belle nouvelle , tu vas jouer en double en Stan.

Ton tableau est abordable jusqu'aux 1/8 (Stan, encore...ou le phénomène Raonic)même s'il faut se méfier du japonais(3top 20 comme Rafa).Enfin, on verra tout ça avec la forme de chacun car plusieurs, Berdych, dans ton tableau ou bien d'autres ont perdu des énergies et des plumes en Coupe Davis.
Tout ce que je te souhaite c'est plaisir sur le court accompagné de ton beau tennis,
Bon début de tournoi beau Roger!
J'ai trop hâ
Page 1 | 5