• Membres:
    347'027
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Photo shooting

01.03.2011 | Off Court, Starseite 3

Roger a repris la pose pour la nouvelle campagne publicitaire du Credit Suisse devant l’objectif du photographe de mode et de têtes couronnées Mario Testino. 

 

Lien vers la vidéo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.03.2011 | 22:48
Beau Roger, dans quelques minutes le tirage au sort.
Bonne chance!

Oui , c'est long la traduction mais ces photos sont très belles et apaisantes.
Merci de nous faire partager ces moments particuliers beau Roger.
Merci aussi fraline.

Bonne nuit et à demain pour le tableau.Dès le réveil, j'irai voir!!!!
Je croise les doigtsxxx
08.03.2011 | 20:55
À force d’espérer avoir ce petit mot de vous, Roger, j’ai fini par consacrer quelques minutes pour le traduire, en attendant que votre site le fasse.

J’attends avec impatience de vous voir jouer à nouveau.
À bientôt, Roger.
08.03.2011 | 20:54
Chers fans,

C’est super d’être à nouveau aux USA et j’attends avec impatience les tournois de Indian Wells et Miami. Ces derniers jours, j’ai passé des moments formidables avec Pete Sampras. Nous en avons profité pour nous entraîner intensivement et ensuite, assis au premier rang dans le Staples Center, nous avons regardé les LA Lakers gagner au basket.

Amitiés,
Roger.
07.03.2011 | 20:14
eh FATUS.. je voudrais bien 23 GC?! il faut pas exagérer non plus, c'est- à- dire il lui reste allez 4 ans= à une 15aine de GC. donc il faut qu'il gagne la moitié?! non sérieux on en savoir un peu plus àprès indian et miami et surtout à mon avis la terre battue,madrid, rome et R.Gaross!!!!
07.03.2011 | 16:17
J'avais 20 fois bien compris et comme toi, émoi, j'espère bien que "notre" Roger puisse atteindre le total de 20 GC (voir 22, ou même 23, histoire d'égaler le record absolu en la matière, soit les 22 GC de Steffi Graaf...)!
06.03.2011 | 13:24
LALEGENDE et FATUS, je ne juge ni blame Rodgeur, je l'admire et je voudrais qu'il gère ces qques années qu'il lui restent le mieux possible à ne pas se faire éliminer par un 100ème mondial au 2ème tour d'un GC? car ça me ferait trop mal.. et oui FATUS je souhaite de tout coeur qu'il remporte des GC meme quatre car pour ça mon pseudo est VINGT grands chelem!!!
06.03.2011 | 09:55
2 géants parmi des géants, et parmi eux, le plus classe de tous.

http://search.espn.go.com/federer-sampras-2011/

Bonne chance à I.W., Roger
05.03.2011 | 16:42
...de le blâmer.
05.03.2011 | 16:41
Vingt....Je ne pense pas que l'on puisse jouer que pour le plaisir car l'esprit de compétition,cette volonté de performance,puissant stimulant qui pousse l'athlète à se surpasser,relever les défis et à mettre tout en oeuvre pour réussir,VOULOIR GAGNER,demeure.Sans l'esprit de compétition,pas de victoires.Ce qui a changé chez le Maître,c'est qu'il s'accorde désormais le droit à l'échec.Après 12 ans de carrière et le palmarès qu'on lui connait,inapproprié de se montrer jugeant ou
05.03.2011 | 16:19
Mais, finalement, admettons (pas comme lui...) qu'il ne pourra probablement plus jamais redevenir n0 1 (à moins que Nadalator se blesse à nouveau rapidement cette saison et que Djoko baisse de niveau?). par contre, Roger peut encore gagner quelques bons et beaux matches, et, pourquoi pas, encore deux ou trois titres en GC d'ici la fin de sa carrière... c'est tout ce qu'on espère, non?
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/05/rodgeur-na-pas-fait-derreurs/