• Membres:
    347'664
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Photo shooting

01.03.2011 | Off Court, Starseite 3

Roger a repris la pose pour la nouvelle campagne publicitaire du Credit Suisse devant l’objectif du photographe de mode et de têtes couronnées Mario Testino. 

 

Lien vers la vidéo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.03.2011 | 16:15
20 fois raison, probablement tu as, cher ami d'en France! En effet, il nous faut admettre que le maître n'est plus aussi performant qu'en 2006, soit lors de sa meilleure année et de loin (juste dommage qu'il ait perdu en finale à RG face à qui tu sais...:-(
Pour mémopire, si jamais...
http://www.rogerfederer.com/fr/tennis/resultats/year/2006.html
05.03.2011 | 16:15
20 fois raison, probablement tu as, cher ami d'en France! En effet, il nous faut admettre que le maître n'est plus aussi performant qu'en 2006, soit lors de sa meilleure année et de loin (juste dommage qu'il ait perdu en finale à RG face à qui tu sais...:-(
Pour mémopire, si jamais...
http://www.rogerfederer.com/fr/tennis/resultats/year/2006.html
05.03.2011 | 13:12
..suite et ça lui devient difficile de rivaliser avec les jeunes du top 10, mais il n'arrete pas de dire qu'il est pret pour défendre ces titres et gagner des GC, et nous comme fans on y croit puis on est énormement déçu quand'il fait une finale comme celle de dubai?! je sais qu'il n'a plus rien à prouver à personne mais qu'il le dise!! ça faime fait mal de le voir impuissant, c'est tout.....
05.03.2011 | 13:04
à TRADER77, je suis pas du tout fan du tennis français ni féminin ni masculin, je suis un très grand fan de federer, il est pour moi le plus grand tennisman de l'histoire, en plus c'est lui qui a le plus beau jeu, c'est un artiste. mais ce qui m'agaçe c'est ses déclarations et promesses exagérées certainement sous la pression des sponsors!!!s'il nous disait qu'il jouerait que pour le plaisir et de gagner qqus titres par ci et par là et il n'a plus les jambes de 23ans..suite
05.03.2011 | 08:01
Pour repondre à VINGT, on aimerait bien avoir un joueur français capable de gagner un tournoi ATP, d'etre en demi d'un grand Chelem et une finale d'un ATP 500, le tout en deux mois ... Roger se prend s'en doute moins la tête et n'a aucune raison aujourd'hui de se mettre la pression car il a déjà tout gagné . Je me demande ce que l'on ferait à sa place mais bien sur je ne le plains surtout pas ! lol
04.03.2011 | 10:26
salut l'artiste pour nous tes fans il vaut mieux poser voire peser sur le terrain plutot que dans les photos..... car cette finale de Dubai inqiète beaucoup.... la tournée amércaine et la saison de terre battue vont tout dire sur ton état de forme surtout ton avenir tennistique?? on espère mais bon l'espoir est mince? malheureusement!!!!!!!!!!!!!! d'ici là on vit à découvert de titres?? vivre le credit suisse!!!!!!!!!
03.03.2011 | 18:05
Bravo, merci et vive le Crédit CHiche ... !!!
03.03.2011 | 13:04
Je dois préciser que la comparaison avec le David de Michel-Ange est toute en faveur de Roger : menton plus volontaire, torse plus développé, musculature plus fine... Mais les deux personnages dégagent cette même impression de puissance et de gracilité dont l'association est la marque du beau, à l'époque de la Renaissance comme aujourd'hui.
03.03.2011 | 12:47
magnifique photo roger, la classe en prive ou sur un court tu est formidable. le credit suisse a su choisir quelqu'un de naturel.
03.03.2011 | 10:43
toujours aussi beau et classe roger