• Membres:
    347'932
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Photo shooting

01.03.2011 | Off Court, Starseite 3

Roger a repris la pose pour la nouvelle campagne publicitaire du Credit Suisse devant l’objectif du photographe de mode et de têtes couronnées Mario Testino. 

 

Lien vers la vidéo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.03.2011 | 09:16
Plus tard, vous devriez faire une carrière dans le cinéma !
Vous auriez beaucoup de succès, c'est sûr !

MAIS CONTINUEZ ENCORE LONGTEMPS LE TENNIS ...
03.03.2011 | 06:54
émoi non plus, je me suis fait tirer le portrait, pour traits...
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/03/02/oldies-but-goodies/
02.03.2011 | 16:01
Cela fera sûrement de superbes photos. Vous, au nombre des têtes couronnées, quoi de plus naturel ! Mais pour ma part, je vous trouve encore plus joli dans des poses moins apprêtées. Selon certains, il paraît que vous avez une plastique Renaissance : vous ressemblez au David de Michel-Ange...
02.03.2011 | 12:59
Et oui Roger ,
Je persiste et signe que tu es le plus beau,le plus elegant des ambassadeurs Suisses ..et celui de tout le circuit du tennis
Bravo à Credit Suisse d avoir choisi un homme de ta valeur
J adore voir ce petit air facetieux qui te va si bien!
@Karibou
Fais moi signe pour le shoting ..je sortirai les ailes..
bisou à toi
02.03.2011 | 12:49
en plus de la beauté, etc... ce qui me plait le plus c'est le rire, le sourire, la joie de vivre, qui en émanent... cette aura de bonheur!!!
quant à l'article mentionné par vingt, super... avec un bémol: nulle part on ne mentionne l'infection pulmonaire grave qui a éteint les 7 premiers mois 2010, et moi aussi j'ai vu que contre nole, il reprenait son souffle de temps en temps, les poumons, c'est long à guérir.
J'insiste que RF a dit et redit qu'il ne joue plus que pour le plaisir..à
01.03.2011 | 22:52
Roger, celui qui a eu l’idée de vous mettre ce livre entre les mains est vraiment très fort. « The Elegant Universe » cela vous va très bien. La théorie des cordes, c’est bien dans vos cordes. Vous avez un physique avantageux et vous êtes brillant, spécialement sur le green. Et si vous arrivez à lire cela entre 2 tournois, mon admiration pour vous atteint l’infiniment grand.
Et avec cela, quelle classe !
01.03.2011 | 22:24
Encore un pub sensationnel, élégante et combien raffinée. XXX
01.03.2011 | 21:21
TU EST LE MEILLEURE ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!
01.03.2011 | 20:16
trop beau... rien a dire!!ROGER tu es trop trop beau,trop charmant,et mon dieu quelle pose!!!!!!!!!!!!!!
01.03.2011 | 20:15
trop beau... rien a dire!!ROGER tu es trop trop beau,trop charmant,et mon dieu quelle pose!!!!!!!!!!!!!!