• Membres:
    348'337
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger débutera face à Wang

24.08.2006 | Tennis

Roger  entamera la défense de son titre à l'US Open

face au Taiwanais Yeu-Tzuoo  Wang (ATP 109).

 

En cas de succès, Roger retrouverait au tour suivant

le vainqueur du duel britannique entre Tim Henman (ATP

62) et Greg Rusedski (ATP 138).

 

Si la logique du tirage au sort est respectée, Roger

affrontera en quart de finale l'Américain James Blake

(ATP 5).

 

Roger vise un troisième sacre consécutif à Flushing

Meadows, une performance que n'ont pour l'instant

réussie que John McEnroe (1979, 80 et 81) et Ivan

Lendl (1985, 86 et 87).

 

L'US Open se déroulera du 28 août au 10 septembre à

New York.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
30.08.2006 | 14:31
ce soir 20h 30 heure fransaise tu va nous prouver une nouvelle fois ke tu es le meilleur !!! bonne chance
28.08.2006 | 18:32
salut
c'est ca notre roger et c'est meme que le debut aller bon courage
28.08.2006 | 14:41
Bonne chance, Roger ! Ce serait si beau si vous pouviez gagner une fois de plus l'US-Open !
On est tous avec vous et tous vos supporters (trices) vous envoient beaucoup d'énergie positive !
27.08.2006 | 22:00
Aller Roger!! Bonne chance pour ton premier match et pour tout le tournoi! On est tous avec toi, on t'encourage, on pense à toi!! Go roger : on y croit!!!!!
27.08.2006 | 20:11
Allez Roger ! Je suis avec toi ! Tu va le remporter cet US OPEN !J'espere te voir soulever le trophée ! BONNE CHANCE !
27.08.2006 | 18:43
bonne chance Roger, t'es le meilleur de tous les temps, on est tous avec toi
26.08.2006 | 16:50
bonneeeeee chanceeeeeeeee
26.08.2006 | 11:11
Vas-Y PITCHOUNE !
25.08.2006 | 18:58
je crois quon va assisster a des belles match de roger et je crois que le debut et bien mais attention des joueurs male classer peuvent etre mieux morales moi je pense avec la concentration et ton meilleurs jeux je te dit bravo pour ta 3 eme fois remporte