• Membres:
    347'431
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Duel suisse en 1/4

17.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Indian Wells en dominant 7-6 (4), 6-3 l'Américain Ryan Harrison, 18 ans, 152e mondial et invité des organisateurs.

"Ryan a fait son match, sans complexe malgré son jeune âge et le fait qu'il jouait la nuit dans le deuxième plus grand stade au monde », a déclaré notre champion. « Il y avait du vent, je jouais contre un joueur que je ne connaissais pas alors j'étais un peu nerveux, mais je me suis bien relâché au deuxième set. » En quarts de finale, il affrontera Stan Wawrinka, son partenaire en double dans le désert californien.

Par ailleurs, les deux hommes se retrouveront côte à côte en double face à la paire Knowles/Mertinak pour une place en demi-finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
19.03.2011 | 08:48
Bravo,bravo,bravo à nos deux Suisses
ils ont domines Nadal -Lopez
Quelle sacree journee pour notre champion apres le simple,le double avec Stan
Continue beau Roger
MERCI .MERCI.
Toujours à tes cotes
19.03.2011 | 08:29
qualifié en quart et même en demi-finale!
Bien que "notre" Federer national soit une fois de plus dans le dernier carré d'as des aces, il risque de perdre sa place de n0 2 mondial au profit de l'homme en toute grande forme du moment, soit Djohovic, le djoker acerbe qui demeure encore invaincu en cette saison 2011...!?
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/05/rodgeur-na-pas-fait-derreurs/#comment-143
19.03.2011 | 03:53
Cette fois c'était un duo, pas un duel bien sûr ! Je dois manquer de sommeil !
Reposez-vous bien Roger!
19.03.2011 | 03:49
Roger, j’ai regardé le 2ème set de ce duel suisse en 1/2 : olympien ! Stan a dû vous détester après le simple mais impossible de détester longtemps un homme tel que vous. Vous étiez tous deux réconciliés, souriants, très affutés et vous ne sembliez pas fatigués.
Je vous souhaite une belle victoire en double.
Mais tout d’abord, que cette réussite en double vous porte pour votre ½ en simple. Allez Roger.
19.03.2011 | 02:33
Belle surprise beau Roger ,elle sera encore plus belle apres le prochain match
cette victoire tu la merites .
Mon coeur et mes pensees sont avec toi
PS merci à tous ces fans confiants et" fideles au poste" ,plus particulierement notre chere Karibou,chen ,mamie,fraline ,vingt et les autres
19.03.2011 | 01:00
y'en a qu'ont d'la personnalité ...

signé " avé les pointillés "
19.03.2011 | 00:37
Bravo pour ce très beau match, Roger, même si Stan n’a pas donné son meilleur. A-t-il voulu garder un peu de réserve pour le double à venir ? Et bravo pour votre série de 11 DF de suite depuis W.
Maintenant, je ne sais que penser de ce qui vous attend. Comment arrêter le Djok actuellement ? Je ne vous verrai pas ce week-end mais je serai de tout cœur avec vous. Bonne chance Roger.
19.03.2011 | 00:36
suite
Come on pour les doubles mais ne perd pas trop d'énergie.

Bonne nuit à tous, à toi mamie64 et bisous à sissene.
19.03.2011 | 00:34
Beau Roger, alors là bravo , c'était un match très fort, si tu joues comme ça avec toutes ses variations, ton service au maximum, tu as vraiment des grosses chances de le battre ce Djoker.
Stan a été très bon pendant 1 set et demi mais après il a un peu abandonné.
Encore bravo et bonne chance pour le double tout à l'heure en espérant que Stan se remette vite car il avait l'air débité, c'est normal mais ce soir, c'était toi le pus fort.

Come On pour les doubles mais ne perd pas
19.03.2011 | 00:33
Non, il n'y a pas eu de duel entre suisses.... Match simplement maitrisé de la part de Roger ....
Maintenant le vrais test c'est pour demain face a l'arrogant de service.... J'espère Roger que tu ne retomberas pas dans les travers de tes deux précédents match face a Nole !!....
Plus que 2 matchs, probablement les plus difficiles !!
Come on champ !!
Eugene
Page 1 | 4