• Membres:
    347'030
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Duel suisse en 1/4

17.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Indian Wells en dominant 7-6 (4), 6-3 l'Américain Ryan Harrison, 18 ans, 152e mondial et invité des organisateurs.

"Ryan a fait son match, sans complexe malgré son jeune âge et le fait qu'il jouait la nuit dans le deuxième plus grand stade au monde », a déclaré notre champion. « Il y avait du vent, je jouais contre un joueur que je ne connaissais pas alors j'étais un peu nerveux, mais je me suis bien relâché au deuxième set. » En quarts de finale, il affrontera Stan Wawrinka, son partenaire en double dans le désert californien.

Par ailleurs, les deux hommes se retrouveront côte à côte en double face à la paire Knowles/Mertinak pour une place en demi-finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.03.2011 | 00:25
Bravo pour ce match encore une fois! Karibou j'ai eu ton message ,trop tard, mais ça a été .Le principal est accompli par notre chouchou !!
Bonne nuit à tous.
19.03.2011 | 00:24
comme à l'OA 1/4 gagné contre stan puis....... contre djoko??!! montre nous ta détermination et bas le cette fois-ci avant qu'il s'envole.... il faut bcp plus pour battre djoko..... bonne chance.
19.03.2011 | 00:20
match solide ..
6/3 : 6/4
18.03.2011 | 23:50
la meilleur façon d"respecter Stan c'est d'se respecter soi même .
très bon premier set ... même ..
18.03.2011 | 23:49
Bonsoir Roger ...
la meilleur façon d"respecter Stan c'est d'sa respecter soi même .
très bon premier set ...
18.03.2011 | 22:30
à mamie 64
Bon match à toi et surtout à notre Roger!!!
Tu peux regarder sur internet ,tsrsport.ch...peut-être le présente-il, mais je suis pas sur mais regarde quand même car l'image est meilleure.
Sinon encore bon match!

gros becsxxx
18.03.2011 | 21:52
Forza Roger!! Non è semplice vs un amico, ma niente regali..ho proprio bisogno di una rivincita contro Djokovic, mi sta diventando antipatico quasi come Nadal..
18.03.2011 | 21:45
PS _ Vous avez de la chance d'avoir tsr2. Je suis condamnée à fromsport...Jm'en fou pourvu que Roger gagne.
18.03.2011 | 21:35
La Suisse est en ébullition ce soir ! J'en suis trés heureuse, c'est un pays que j'adore . J'y ai travaillé quelques années et j'en garde un super souvenir.
Alors ce soir, HONNEUR aux suisses, d'autant plus que DIDIER CUCHE, vous a rapporté du cristal, BRAVO!
Bon match à tous et surtout à toi Roger .
18.03.2011 | 21:20
Suis bien contente que la TSR diffuse ce match! Pour ce magnifique duel.... que le meilleur gagne..... et tout simplement dire que je suis hyper fière de Rodgeur et Stan pour leurs victoires en double.... que ça continue ....
Je te souhaite toute de bon pour ce match que je suivrai bien évidemment:-). La TSR ne pourrait pas aussi diffuser votre prochain match en double?????
Bien à toi Rodgeur