• Membres:
    346'056
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Duel suisse en 1/4

17.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Indian Wells en dominant 7-6 (4), 6-3 l'Américain Ryan Harrison, 18 ans, 152e mondial et invité des organisateurs.

"Ryan a fait son match, sans complexe malgré son jeune âge et le fait qu'il jouait la nuit dans le deuxième plus grand stade au monde », a déclaré notre champion. « Il y avait du vent, je jouais contre un joueur que je ne connaissais pas alors j'étais un peu nerveux, mais je me suis bien relâché au deuxième set. » En quarts de finale, il affrontera Stan Wawrinka, son partenaire en double dans le désert californien.

Par ailleurs, les deux hommes se retrouveront côte à côte en double face à la paire Knowles/Mertinak pour une place en demi-finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.03.2011 | 21:09
Allez Roger!!! je compte sur toi pour nous donner du spectacle!
tu vas tout déchirer bonne chance et gros bisous depuis la France !! :)
18.03.2011 | 20:41
indéfectible !
18.03.2011 | 20:40
Un match toujours d'une intensité particulière contre Stan qui devient vraiment très solide. Il ne faudra pas le laisser miser sur la longueur et si possible faire la différence sans perdre de set comme dans le dernier affrontement. La programmation est vraiment défavorable et à nouveau à l'avantage de ... Djokovic, quel que soit le Suisse qu'il affrontera ! J'espère vraiment que ce sera Roger, bien que je trouve Stan très méritant ! Good luck, champ ! Comme dit LaLégende, soutien ind
18.03.2011 | 20:20
à tous
la tsr 2 diffuse le match de Roger et Stan
23 heures.
Tous au poste!!!
Come ON!!!
18.03.2011 | 20:14
Courage et énergie après le simple, il en faudra à toi et à Stan aussi.
xxx

Come on Champion!!!
Come on Champions!!!
18.03.2011 | 20:08
Beau Roger, je te souhaite une belle victoire contre Stan dans un match où il y aura du plaisir et toute ta grâce.
Je serai au poste pour t'envoyer mes ondes positives, sois en sur.


juste après le double et devant vous Nadal et Lopez et vous avez juste le temps de prendre une douche et hop...je trouve l'organisation des matchs absurde.
Ils auraient du programmer votre quart à 19h et le double plus tard, là ce sont 2 matchs qui se suivent , c'est complètement fou!!!
Courage et éner
18.03.2011 | 20:04
Djoko commence sérieusement à m'agacer, nadal , il m'agace déjà, je voudrais que Rodgeur se qualifie et les batte l'un après l'autre?!!! je sais que je rêve tout debout!! mais bon c'est pas interdit de rêver!!!!!
18.03.2011 | 18:48
Duel suisse en ¼ puis duo suisse en ½. Cela fait beaucoup d’émotions et de fatigue dans la même journée mais sûrement aussi beaucoup de plaisir. C’est ce que je vous souhaite, Roger.
18.03.2011 | 16:26
toujours aussi élégant et un peu bousculé par ce jeune!!!!!!!!!!!!!!merci de nous donner toujours le+ d'émotion,de beauté,de classe!!!!!!!!!!!!!!
18.03.2011 | 12:13
Bravo pour cette victoire ! Dans le 1er set, vous vous êtes laissé attendrir par la jeunesse de votre adversaire, c'est humain. Les conditions difficiles n'étaient ni la nuit, ni le vent, mais bien plutôt le décalage important que vous sentiez entre vous (la légende) et lui (le débutant, même talentueux), ainsi que les attentes du public américain sur l'émergence d'un nouveau prodige après Sampras et Agassi.