• Membres:
    351'853
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Rome: le tirage au sort

08.05.2016 | Tennis, Starseite 2

Forfait à Madrid, Roger renouera avec la compétition au Masters 1000 de Rome la semaine prochaine.

Exempté du 1er tour, il affrontera l'Allemand Alexander Zverev (ATP 43) ou le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 28) pour son entrée en lice.

En huitièmes de finale, il pourrait retrouver l’Autrichien Dominic Thiem (ATP 14) avant un quart de finale contre le Japonais Kei Nishikori (ATP 6).

 

 

Novak Djokovic (ATP 1) ou Rafael Nadal (ATP 5) pourraient se dresser sur sa route en demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
12.05.2016 | 16:09
Salut Roger,
Ca fait plaisir de te voir évoluer sur un terrain de tennis après si longue absente. Good Luck champion.
11.05.2016 | 18:57
Come on RF. Bon 1er match de reprise face à Alexander Zverev. Good luck. Bats-toi.
11.05.2016 | 18:41
ATP Rome: Federer ne sait pas s'il jouera jeudi ???????? sur la TSR ...
11.05.2016 | 17:56
Bravo Roger!!!Très bon match, amortie et variation pour un premier match c'était vraiment bon!!!devant un Zverev très talentueux!!!
Quel plaisir de te revoir !!!
Et pour toi et pour nous!!!
Merci Champion!!!


Prend soin de toi!!!
J'espère juste que tu pourras jouer demain , que la forme sera au RV!!
Je te le souhaite de tout mon coeur
Les grandes échéances arrivent !!!
Je serai toujours avec toi!!
Love Federer!!

xxxx
11.05.2016 | 14:00
Mais demain, à nouveau un match piège contre Thiem....
Espérons qu'il puisse être à 100 % et qu'il ne gâche aucune occasion qui se présentera à lui (à 0-40, il faut absolument breaker - voir 2ème set contre Zverev...)
Mais soyons confiants !
Allez Roger !!!
11.05.2016 | 13:51
Bravo, Roger, bravo !!!
Excellent premier match, pour un match piège. A su jouer très intelligemment même si tout ne fut pas parfait. Mais le jeune Zverev est prometteur.
En tout cas, je suis rassuré. Bonne chance pour la suite !
11.05.2016 | 13:45
11.05.2016 | 10:32
Bonjour à tous !
Roger jouera-t-il tout à l'heure ? Si oui, cela risque d'être très dur contre Zverev qui n'est pas un "bon" premier tour pour Roger, vu les circonstances. Si non, cela voudrait dire que sa blessure est plus grave que prévu ? En tout cas, je lui tiens les pouces pour qu'il revienne en forme le plus vite possible (j'espère tout à l'heure...), le tennis est tellement plus fade sans lui !
10.05.2016 | 22:17
J'avoue que je ne le comprends pas cette année ...
Il y a quelque chose qui me dépasse !!
10.05.2016 | 19:23
Roger semble hésiter à jouer à Rome, a évité de rencontrer les média aujourd'hui, laisse planer un doute. Ce serait bien de savoir quel est son problème exactement
Page 1 | 2