• Membres:
    347'912
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Double enjeu

19.03.2011 | Starseite 1, Tennis

Roger s’est hissé dans le dernier carré à Indian Wells en écartant Stanislas Wawrinka 6-3 6-4. Il a désormais rendez-vous avec Novak Djokovic pour une place en finale et pour conserver sa 2e place mondiale.

Auteur d’un excellent départ à 3-0, Roger s’est montré solide tout au long du match contre son partenaire de double en Californie. Il a ainsi signé sa 8e victoire en 9 confrontations.

Les deux hommes étaient ensuite côte à côté en double pour sortir les tenants du titre, les Espagnols Rafael Nadal et Marc Lopez 7-5, 6-3. En finale, samedi, ils affronteront la surprenante paire composée d’Alexandr Dolgopolov et Xavier Malisse.

Roger est en position de remporter les deux titres à Indian Wells. Seuls deux joueurs depuis 1900 ont réalisé pareil performance lors d’un Masters 1000 : Jim Courier en 1991 à Indian Wells et Rafael Nadal in 2008 à Monte-Carlo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.03.2011 | 11:32
bravo champion! si vous etes arrivés à jouer la demi finale du simple et la finale du double, je peux dire que c un très bon résultat! COME ON AND GOOD LUCK
20.03.2011 | 10:54
...pas besoin d'un entraîneur pour voir que "notre" Roger n'arrive plus à rester au "top niveau" durant 3 sets (voire 5...) et ceci depuis 2008, déjà! Mais bon, ne soyons pas trop "gourmands" car Nole est actuellement en état de grâce (notamment contre Federer où il a gagné les 3 derniers matches nettement, en emportant 7 sets sur 8 disputés en 2011, ne laissant que le 2ème set, hier, à l'ex roi du tennis mondial...)
20.03.2011 | 10:23
Tout d'abord MERCI à Fraline50 qui m'a donné la possibilité de voir la finale du double.
Hélas, c'était pour voir Roger et Stan se faire battre.Malisse et Dolgo jouaient très bien , avec une bonne agressivité et les coups de R et S ne leurs faisaient guère mal.
Notre Roger n'est pas détendu sur le terrain et pourtant il devrait pouvoir jouer libre car il n'a plus rien à prouver notre N° 1
Repos de quelques jours Roger et rendez-vous à Miami.J'espère toujours un sursaut d'énergie
20.03.2011 | 08:52
Pessima serata e brutta domenica..la tua espressione di fine match mi fa male!! E' bastata una disattenzione di troppo all'inizio del terzo set per fare la frittata, ma non essere troppo dispiaciuto ,Roger, hai giocato un ottimo secondo set dove hai trovato le contromisure a Djokovic che non mi è sembrato così ingiocabile...non andrà molto lontano, vedrai la prossima volta sarà un'altra storia. Per la classifica tuttavia oggi spero che batta Nadal.
20.03.2011 | 07:42
Pas de finale,pas de victoire en double ,perte de la deuxième place ....dur dur cette fin de tournois,mais cette défaite c'est toi qui la donne...comment faire une tel troisième set ?Pas de première ,pas de jus et que de fautes !!presque autant que les deux premier set !!Nole a renvoyé la balle tout simplement !!! Maintenant il serai temps que ton entraineur te mette sur la bonne voie car pour le moment tu n'as pas les solutions ...
20.03.2011 | 07:36
Quelle soirée ! Quel courage a eu Roger pour jouer ce double .je l'ai vu rire avec Stan , j'en suis contente .J'ai même plus d'idées : manque de sommeil....
Trés bon dimanche à tous et à toutes .
bisous.
20.03.2011 | 02:27
aie aie aie tu as encore perdu contre djokovic
20.03.2011 | 02:00
début du double sur fromsport
20.03.2011 | 01:47
Sissène, après les prochains Masters 1000 et à Roland Garros nous verrons déjà bien si Djokovic tient toujours la route, son premier objectif avoué étant Wimbledon ! En effet, c'est pas gagné d'avance !
Dans cette attente et dans l'immédiat, excellente nuit à toi aussi !