• Membres:
    347'644
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Double enjeu

19.03.2011 | Starseite 1, Tennis

Roger s’est hissé dans le dernier carré à Indian Wells en écartant Stanislas Wawrinka 6-3 6-4. Il a désormais rendez-vous avec Novak Djokovic pour une place en finale et pour conserver sa 2e place mondiale.

Auteur d’un excellent départ à 3-0, Roger s’est montré solide tout au long du match contre son partenaire de double en Californie. Il a ainsi signé sa 8e victoire en 9 confrontations.

Les deux hommes étaient ensuite côte à côté en double pour sortir les tenants du titre, les Espagnols Rafael Nadal et Marc Lopez 7-5, 6-3. En finale, samedi, ils affronteront la surprenante paire composée d’Alexandr Dolgopolov et Xavier Malisse.

Roger est en position de remporter les deux titres à Indian Wells. Seuls deux joueurs depuis 1900 ont réalisé pareil performance lors d’un Masters 1000 : Jim Courier en 1991 à Indian Wells et Rafael Nadal in 2008 à Monte-Carlo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.03.2011 | 01:40
c est tout simple ,
merci encore et bonne nuit .
PS bonne chance à lui et à Stan pour le double
Il va s en remettre notre champion
20.03.2011 | 01:37
Sissène, oui c'est un travail de sape, mais, en outre, Djokovic ne semble pas avoir la force mentale d'un Nadal, et si la confiance s'en va, comme au deuxième set contre Roger, il deviendra vulnérable plus vite et sûrement plus durablement que Nadal. Mais dans l'immédiat, si Roger entend reconquérir la place de No 1, il faut absolument que Nadal perde des points ou en gagne le moins possible, d'où à mon sens il serait préférable qu'il perde demain même contre cet arrogant Novak.
20.03.2011 | 01:25
Wimb il ne s agit pas de mental mais plutot de sape...et c est moche..et pas correct.
par contre pourriez vous m eclairer sur l enjeu que represente la victoire de cet odieux personnage sur nadal..et quel serait le benefice pour Roger
merci à vous d avance et je vous souhaite de trouver le sommeil
20.03.2011 | 01:14
Oui, chère Sissène, Djoko est un roublard qui vient de reconnaître que le mental dans le tennis est déterminant et qui, précisément pour cette raison, ne tiendra peut-être pas la route d'ici quelques semaines ou quelques mois. Espérons tout de même qu'il batte Nadal en finale dans l'intérêt de Roger. S'il perd, toi et moi n'en pleurerons pas !
20.03.2011 | 00:54
cher Wimb
djoko a bien vacille au deuxieme set qui fut brillant de la part de notre champion.Au precedent match en face de Gasquet il a ete detestable ,brise sa raquette , pretent avoir des douleurs ..et continue le match..c est un roublard et son comportement interpelle ..
Je reste persuadee qu il ne tiendra pas longtemps la route ..
20.03.2011 | 00:50
immense cadeau, il n'en menait pas large. Il recommençait, après ses nombreuses victoires, à trembler sur ses bases, ce qui a fait paraître ses bouffonneries d'après match encore plus ridicules et déplacées ! Dans l'espoir d'une possible reconquête de la place de No 1 par Roger, j'espère qu'il battera tout de même Nadal demain. Dans l'immédiat, souhaitons que Roger remporte le titre avec Stan en double avant de nouvelles victoires !
20.03.2011 | 00:42
Quel match à rebondissments ! Cette baisse de régime au début du 3ème set était vraiment frustrante ! Mais le tennis de Roger est là. Son 2ème set était brillant. Il faut continuer à s'entraîner énergiquement et inlassablement pour battre encore les joueurs du top 5 et ne pas craquer dans les moments décisifs. Miami nous réservera tout bientôt d'intenses émotions. Quant à Djokovic, il a tout de même vacillé sur ses bases. A l'issue du 2ème set, avant que Roger ne luis fasse un
20.03.2011 | 00:35
Un petit controle serait le bienvenu pour ce bidochon de djoko...
cet homme a des manieres de rustre ,vulgaire ,opportuniste ,puant
Pardonnez chers Fans mon langage colerique mais cela me fait du bien
bonne nuit à tous si vous arrivez à trouver le sommeil le mien va prendre le large...
bonne nuit Karibou
20.03.2011 | 00:33
merci sissene, tout d'accord avec toi et avec toi aussi mamie64.

Moi, comme vous et bien d'autres je suis fan pour la vie.
Merci à vous aussi d'être là.

et à toi Roger n'oublie jamais , comme le dis si bien sissene, qu'on t'aime et qu'on sera là toujours pour t'encourager .

xxxx
20.03.2011 | 00:25
.../...
On t aime notre champion et pour beaucoup d entre nous te resterons fideles et devoues quoiqu il advienne.!
Merci encore d etre tout simplement toi
Grosses bises chaleureuses d une Algeroise