• Membres:
    347'349
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Double enjeu

19.03.2011 | Starseite 1, Tennis

Roger s’est hissé dans le dernier carré à Indian Wells en écartant Stanislas Wawrinka 6-3 6-4. Il a désormais rendez-vous avec Novak Djokovic pour une place en finale et pour conserver sa 2e place mondiale.

Auteur d’un excellent départ à 3-0, Roger s’est montré solide tout au long du match contre son partenaire de double en Californie. Il a ainsi signé sa 8e victoire en 9 confrontations.

Les deux hommes étaient ensuite côte à côté en double pour sortir les tenants du titre, les Espagnols Rafael Nadal et Marc Lopez 7-5, 6-3. En finale, samedi, ils affronteront la surprenante paire composée d’Alexandr Dolgopolov et Xavier Malisse.

Roger est en position de remporter les deux titres à Indian Wells. Seuls deux joueurs depuis 1900 ont réalisé pareil performance lors d’un Masters 1000 : Jim Courier en 1991 à Indian Wells et Rafael Nadal in 2008 à Monte-Carlo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.03.2011 | 00:25
suite
bon double Roger!
Ne te décourage pas, tu remporteras d'autres tournois et tu as fait de beaux matchs en simple et en double.
Avec toi beau Rogerxxx
20.03.2011 | 00:22
Beau Roger, surtout triste pour toi .ton tennis était là et combien de fois plus beau que celui de ce djoker qui queule comme un gorille dans la jungle quand il gagne
il est peut-être numéro 2 mais quel dommage car maintenant le dauphin de Nadal n'a plus de classe.Quel horreur ces cris à la fin, oui mamie un manque de respect.
Une petite déconcentration et tout change, ça peut arriver, tu n'étais pas loin.
Moi, je toute façon, no 2, 1 ou 3 je t'aime et t'encouragerai toujours.
Bon do
20.03.2011 | 00:20
Je suis triste mais pas abbatue je sais que tu bondiras ,les chiffres parlent en ta faveur car personne na glané autant de points que toi au classement depuis wimbledon 2010 ,que tu sois numero 2 ou 3 le meilleur tennisman au monde c est toi .
Ce tournoi est positif tu as remporte de belles victoires et ce n est pas rien cher Roger le plus meritant c est bien toi.
PS Qu il est desagreable de regarder ce clown de djoko avec ses gestes et ses grimaces...un milicien
20.03.2011 | 00:18
Stan , il va avoir besoin de toi , tout a l'heure .Merci d'être présent.
20.03.2011 | 00:14
C'est à quelle heure le double ? de toute façon j'ai pas sommeil.Oui SISSENE ce site n'est que pour LES FANS .On n'est pas fan un jour , et pas le lendemain. C'est pour le meilleur et pour le pire .
20.03.2011 | 00:07
Désolée , tellement désolée que tu n'es pas pu aller au bout de ton rêve ! J'avais mal , quand je voyais ton visage , en gros plan , je te sentais tellement malheureux .En sport , comme en tout , il y a des jours sans et on ne sait pas pourquoi.
En tout cas , je ne supporte pas les gestes de guerriers , quad Djoko gagne . C'est inutilement bléssant pour l'adversaire et vulgaire.On ne voit jamais Roger faire ça .
Courage roger , si je suis déçue c'est surtout pour toi .

Affectueuseme
20.03.2011 | 00:05
vingt il etait temps ,personne ne vous regrettera
vous n etes pas une grosse perte, Roger FEDERER ne merite pas un fan de votre acabit
19.03.2011 | 23:57
Merci à Fraline50 pour tous ces tuyaux je vais essayer de voir les doubles pour me consoler; Bonne nuit à tous les fans.
19.03.2011 | 23:54
N°3 et ça va continuer de degringoler..... il nous reste que la nostalgie du grand roger FEDERER..... il a l'ambition certe mais il n'a plus les moyens physique et mental pour rivaliser avec le top 5, franchement je le vois plus gagner un grand tournoi..... au revoir l'artiste.... soigne bien ta fin de carrière avant que tu sombres comme bcp d'anciens N°1... je me retire du site trop, trop triste à dieu à tous.
19.03.2011 | 23:50
J'ai envie de hurler car tu pouvais le battre mais trop de précipitation t'ont fait commettre beaucoup d'erreurs.Dommage et ZUT,ZUT,et ZUT