• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Double enjeu

19.03.2011 | Starseite 1, Tennis

Roger s’est hissé dans le dernier carré à Indian Wells en écartant Stanislas Wawrinka 6-3 6-4. Il a désormais rendez-vous avec Novak Djokovic pour une place en finale et pour conserver sa 2e place mondiale.

Auteur d’un excellent départ à 3-0, Roger s’est montré solide tout au long du match contre son partenaire de double en Californie. Il a ainsi signé sa 8e victoire en 9 confrontations.

Les deux hommes étaient ensuite côte à côté en double pour sortir les tenants du titre, les Espagnols Rafael Nadal et Marc Lopez 7-5, 6-3. En finale, samedi, ils affronteront la surprenante paire composée d’Alexandr Dolgopolov et Xavier Malisse.

Roger est en position de remporter les deux titres à Indian Wells. Seuls deux joueurs depuis 1900 ont réalisé pareil performance lors d’un Masters 1000 : Jim Courier en 1991 à Indian Wells et Rafael Nadal in 2008 à Monte-Carlo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.03.2011 | 23:49
signé " avé les pointillés "!
19.03.2011 | 23:48
RobbieShakespeare voit toujours qu'il y en a qui ont d'la personnalité ici ..
19.03.2011 | 23:47
Bonsoir ..
Roger a un coeur aussi gros que son palmarès ... des cadeaux et encore des cadeaux ... j'sais pas si quand on mène 0/40 ou 15/40 sur le service de l'adversaire il faut jouer les points à vouloir les gagner à tout pris ... mais en laissant l'initiative à l'adversaire et de l'aligner au bon moment ..
19.03.2011 | 21:18
ultime pensée positive pour toi champion, je suis ton fan et je veux que tu le battes ce Djoko. à +
19.03.2011 | 19:24
hello champ, how are you? it has been long time since I made a comment...sorry!! firstly congratulation on winning so far, I was really happy to see you get this far, for your single matchs sometimes I feel like you are loosing your concentration but thank god that you maneged to keep going, in your double matchs, you seemed to do well with wawrinka, about djoko you can win it
PS: we used, stil, and always love you and cheer for you champ, hope the best for you and as always ...just enjoy it...
19.03.2011 | 19:20
Bravo ROGER!!!!Félicitation pour cette nouvelle victoire...J'ai pu (heureusement..) voir le match!Et j'ai adoré...bonne chance pour le prochain ;) ET encore un fois fiére d'étre fan de ROGERRRRRRRRRRRR!
19.03.2011 | 18:48
allez roger!!!!de toutes les façons tu es le meilleur!!!!!!!!!!!!
19.03.2011 | 17:38
j'ai encore oublié de te dire : écoute la chanson de Rocky Balboa-Eye of the Tiger elle te donnera des ailes pour gagner sur le court!!! ;-)
19.03.2011 | 17:24
encore bravo pour tes deux victoires....tu m'impressionnes..... pouvoir enchaîner match sur match....et en plus les gagner!!! magnifique mon champion :-). En ce qui concerne le match contre Djoko, j'ai qu'un seul souhait... que tu le battes à plate couture!! Qu'il ne puisse rien lire de ton jeu et n'être que spectateur de ton talent! Je te souhaite tout le meilleur pour ce match..... bien à toi Rodgeur
19.03.2011 | 17:19
Bien que "notre" Federer national soit une fois de plus dans le dernier carré d'as des aces, il risque de perdre sa place de n0 2 mondial au profit de l'homme en toute grande forme du moment, soit Djohovic, le djoker acerbe qui demeure encore invaincu en cette saison 2011...!?
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/05/rodgeur-na-pas-fait-derreurs/#comment-143