• Membres:
    347'947
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Double enjeu

19.03.2011 | Starseite 1, Tennis

Roger s’est hissé dans le dernier carré à Indian Wells en écartant Stanislas Wawrinka 6-3 6-4. Il a désormais rendez-vous avec Novak Djokovic pour une place en finale et pour conserver sa 2e place mondiale.

Auteur d’un excellent départ à 3-0, Roger s’est montré solide tout au long du match contre son partenaire de double en Californie. Il a ainsi signé sa 8e victoire en 9 confrontations.

Les deux hommes étaient ensuite côte à côté en double pour sortir les tenants du titre, les Espagnols Rafael Nadal et Marc Lopez 7-5, 6-3. En finale, samedi, ils affronteront la surprenante paire composée d’Alexandr Dolgopolov et Xavier Malisse.

Roger est en position de remporter les deux titres à Indian Wells. Seuls deux joueurs depuis 1900 ont réalisé pareil performance lors d’un Masters 1000 : Jim Courier en 1991 à Indian Wells et Rafael Nadal in 2008 à Monte-Carlo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.03.2011 | 17:06
Salut Roger Et Salut Wawrinka ;
vous étiez vous deux mes deux meilleurs joueurs .....! Aller Roger come one Contre Jokovic ...! et bon Chance en double avec ton meilleur Ami Stanislas Wawrinka pour le Finalllllllllllllllllllllllllll...............! Come one Roger et Come One Wawrinka , bon Chance a vos Deux................!
19.03.2011 | 17:06
Forza, forza e ancora forza Roger!!!! Questa sera urge ristabilire le gerarchie con Djoko, gioca come tu solo sai fare e poi Finale!!!! Credo in te, vai Campione!!!
19.03.2011 | 16:25
il faut tout donner dans cette demi-finale!!! courage
19.03.2011 | 15:56
Beau Roger, magnifique ces 2 victoires et avec 2 matchs d'affilée dans les jambes, vraiment incroyable.
Vous gagnerez en double , j'en suis sure.
Et avec la forme que tu as,je vois bien un double titre.
Le service est là, le revers,tout est là,ton tennis de rêve donne le nous ce soir et bat ce Djoker.
J'espère juste que tu as bien récupéré, tu dois être fatigué mais bien remonté.
Come On Champion!!
Les titres sont pour toi¨
Tout mon amour avec toi ce soir.
xxxx
19.03.2011 | 15:46
....A notre champion de défier le serbe - il en a les moyens - et de faire mentir les pronostics.L'enjeu en vaut la peine.

Good luck Maestro!Toujours avec estime et soutien.
19.03.2011 | 15:40
On sait que le tennis est un jeu ou le mental est prépondérant.Une infime baisse de confiance,un état d'esprit chancelant peuvent affecter les meilleurs joueurs et changer le cours des choses.Söderling fort de ses 3 titres récents a flanché et subi la loi de Kohlschreiber.Nadal à 5-6 en double commet 2 doubles fautes et perd le set.
Mettre à mal la confiance du serbe exige d'agir et de réagir en champion,d'anticiper pour ne pas subir,varier et surprendre.
19.03.2011 | 15:39
Bonne chance Roger, ce soir le match est pour toi, vivement une finale contre Rafa.
Tu reste le meilleure
Patrick
19.03.2011 | 15:22
Tout est possible beau Roger en tennis,je crois en toi
Tres belles pensees et ondes positives
Avec toute notre affection
19.03.2011 | 15:20
Excellent Roger,remarquable de sérénité,de lucidité et d'efficacité.Convaincante gestion des points importants dans ce simple face à l'ami Stan qui,lui aussi,mérite une ovation pour sa précieuse participation et contribution au succès de la 1/2 du double face aux tenants du Titre.
19.03.2011 | 15:01
sera en grande forme et que stratégiquement il fera le bon match afin de l'emporter et de se remettre complètement en selle pour la reconquête de la place de No1. Good luck, champ !