• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Double enjeu

19.03.2011 | Starseite 1, Tennis

Roger s’est hissé dans le dernier carré à Indian Wells en écartant Stanislas Wawrinka 6-3 6-4. Il a désormais rendez-vous avec Novak Djokovic pour une place en finale et pour conserver sa 2e place mondiale.

Auteur d’un excellent départ à 3-0, Roger s’est montré solide tout au long du match contre son partenaire de double en Californie. Il a ainsi signé sa 8e victoire en 9 confrontations.

Les deux hommes étaient ensuite côte à côté en double pour sortir les tenants du titre, les Espagnols Rafael Nadal et Marc Lopez 7-5, 6-3. En finale, samedi, ils affronteront la surprenante paire composée d’Alexandr Dolgopolov et Xavier Malisse.

Roger est en position de remporter les deux titres à Indian Wells. Seuls deux joueurs depuis 1900 ont réalisé pareil performance lors d’un Masters 1000 : Jim Courier en 1991 à Indian Wells et Rafael Nadal in 2008 à Monte-Carlo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.03.2011 | 15:00
Belle maîtrise contre Stan. Bravo ! Troisième rencontre avec Djokovic en ce début d'année 2011. Qu'une victoire dans ce tournoi si important dont l'enjeu pourrait déterminer une partie de la suite ferait du bien ! Cependant, une défaite ne devrait pas faire dire à Vingt que c'est le début de la fin ! Ce n'est que le début de l'année. Djokovie est dans une confiance impressionnante. Il va être très difficile à qui que ce soit de le battre avant la terre battue. J'espère que Roger ser
19.03.2011 | 14:38
Bonjour Roger,
Belle et importante victoire contre ton compatriote. Tu sais que l'enjeu est très important. Car tu sais maintenant et probablement que tu aurais à rencontrer Novak. Un beau duel en perpective. Mais sûrement que vos deux derniers affrontement ont été en sa faveur. C'est maintenant te temps de lui montrer ta dignité et ta classe à titre de grand champion. On est toujours avec toi. Good luck. By!
19.03.2011 | 13:45
Canal plus , nous a mis dans la m---de , en revendant les droits à orange , surtout sans prévenir . Du coup, J'ai pris Orange avec le bouquet sport et annulé l'autre .Mais je n'ai pas reçu encore le décodeur. donc fromsport en attendant.Mais les doubles et les commentaires sur Roger , on en a pas ou le minimum mais je vais sur TSR sport.ch , et là , on parle de lui , et je suis ravie
19.03.2011 | 13:28
Bonjour,
Je voulais savoir si ceux qui ont souscrit à Tennis TV, sont satisfaits. Est-ce une bonne qualité? Peut-on revoir en différé les matches qu'on a pas vu? Quelles services sont proposés?
MERCI

eT BRAVO RODGER!
19.03.2011 | 13:17
sinon le double contre nadal/lopez, est déjà sur youtube......
19.03.2011 | 11:45
A Nadine et Couette : je crois que les doubles ne sont retransmis que depuis les ½. Je me suis abonnée à un site payant (tennistv.com) mais généralement on les retrouve aussi en non payant, surtout une finale, par exemple sur http://www.fromsport.com. Bon match à vous.
19.03.2011 | 11:43
Super Roger, j'espère que tu battras Djokovic, bonne chance aussi pour la finale du double!!
PS : Est ce que quelqu'un sait comment pouvoir regarder les matchs de double?
19.03.2011 | 11:11
Tout comme "Couette", je me demande ou l'on peut voir les matchs aussi bien en double qu'en simple ? Merci à ceux qui ont cette chance de nous renseigner.
19.03.2011 | 10:52
Bravo ROGER pour ces 2 victoires simple et double. Je n'ai malheureusement vu aucun double et ce n'est pas faute de chercher.Je m'adresse alors aux nombreux fans : comment faut-il procéder pour voir les doubles? j'aimerais tellement voir au moins la finale. Merci d'avance.
Toutes mes pensées vont à ROGER pour ce duel contre Djoko.Courage et attaque sont nécessaires pour aller en finale.
19.03.2011 | 10:48
il faut battre djoko, il commence à prendre la grosse tête.... je crois que c'est à ta partée si tu le veux Rodgeur.... surtout si tu fais pas un match comme celui de la final à Dubaï.... Djoko c'est quand- même pas le meilleur joueur de l'histoire... tu imagines si tu perds pour la suite de l'année?? n'abdique pas Rodgeur car les conséquences peuvet être très inqiètantes..... allez bon courage je te souhaite le double titre.