• Membres:
    347'939
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Djokovic, encore lui !

20.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a hélas essuyé deux revers samedi à Indian Wells. En simple, il a chuté face à Novak Djokovic 3-6, 6-3, 2-6 en demi-finale. En double, associé à Stan Wawrinka, la finale du Masters 1000 californien est revenue à la paire Alexandr Dolgopolov / Xavier Malisse, vainqueur 6-4, 6-7(5), 10-7.

Dans le premier set du simple, le Serbe s’est montré trop fort, notamment sur les points importants. Dans la deuxième manche, la situation s’est inversée et notre champion a effacé son retard. Tout s’est donc joué dans la manche décisive, où le Serbe a d’abord réalisé le break (2-0). Roger est revenu à hauteur de son adversaire (2-2) mais sans toutefois pouvoir forcer la décision par la suite. Il enregistre sa 9e défaite, la 3e de l’année, en 22 confrontations face au Serbe.

"J’ai eu ma chance aujourd’hui en simple," a déclaré Roger. "Ce fut un bon match, de haut-niveau. Je sais que je n’étais pas loin du tout. Je pense qu’il profite de sa grande confiance actuelle."

A partir de lundi, Djokovic grimpera à la 2e place mondiale tandis que Roger pointera en 3e position du classement ATP.



 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
23.03.2011 | 13:14
@mamie64
Certain que je ne suis pas le votre, je ne reve pas. J'avoue que ça peut faire du bien mais au moment donné il faut se reveiller. Vous autres, continuez... je dégage definitvement. Merci!
23.03.2011 | 12:45
Dis donc RO-NA-No , ne viens pas POLLUER notre site avec tes commentaires à francs....! dégage, tu n'es pas des notres , on l'a compris .
23.03.2011 | 12:38
Eh! C'est assez impressionnant de voir autant d'aveugles comme ici. Vous detestez Djokovic car il commence de dominer votre poulin. Revez des matches contre »son copin« Roddick (lui il est fair-play et Djokovic qui applaudit de bons coups d'adversaires et qui serre la main comme un homme après défaite, en passant votre Fed ne regarde meme pas, on se rappelle d'USO'10...), bientôt ce sera son max. Il était N°1, mais commence à baisser, normal, acceptez ça avec dignité.
23.03.2011 | 11:53
vous avez vraiment bien jouer roger au dernier tournoi votre jeu es top bien revenu les deux problèmes que j'ai pu voir sur votre match contre djoko c'est que votre 1ère balles ne passe pas assez (peut être que vous forcer un peu trop) alors que contre les autres joueurs il passait top bien et ensuite vous voulez battre djoko a son propre jeu alors qu'il suffit de jouer le votre vous avez tout les coup du tennis je pense que corriger cela et vous aller redevenir n°1 Miami es pour vous courage
23.03.2011 | 10:56
Nous allons tous nous unir à l'optimisme de Fatus . Cela fait nul doute que Roger est notre favori , pour Miami .
Très bon tournoi pour vous tous et toutes .
A bientôt
23.03.2011 | 08:37
divine fraline, 50 fois bravo et merci pour ce bien beau poème publié le 22.03.2011 à 20:06! Espérons qu'il va remonter le moral de tous les fan'éthiques du tennis de Roger, oh yeah? En tout cas, quant à moi, c'est déjà fait et j'ai placé Roger en n0 1 de mes favoris pour Miami, juste devant DjokoWitz!
http://fopo80.wordpress.com/2011/03/22/pool-miami-2011-note-importante/
23.03.2011 | 00:30
Il ne fait pas bon supporter notre Roger. Pas une seule finale de grand chelem depuis 1 an (!) des défaites en veux-tu en voilà contre nadal, djokovic et murray. La retraite avance à grands pas. Pour notre plus grand malheur !
23.03.2011 | 00:28
ROGER TU N'ES QU'UN BON A RIEN COMMENT TU PEUX TE PRENDRE DES RACLEES PAR DJOKOVIC 3 FOIS DE SUITE ?
22.03.2011 | 22:56
roger must survive in maimi!! goood luck!!! the king never die!!!!
22.03.2011 | 21:38
Dommage mais la prochaine fois sera la bonne je l'espère!! :)
On t'aime quand même! Defonce tout à Miami!
<3
Page 1 | 8