• Membres:
    347'315
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Djokovic, encore lui !

20.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a hélas essuyé deux revers samedi à Indian Wells. En simple, il a chuté face à Novak Djokovic 3-6, 6-3, 2-6 en demi-finale. En double, associé à Stan Wawrinka, la finale du Masters 1000 californien est revenue à la paire Alexandr Dolgopolov / Xavier Malisse, vainqueur 6-4, 6-7(5), 10-7.

Dans le premier set du simple, le Serbe s’est montré trop fort, notamment sur les points importants. Dans la deuxième manche, la situation s’est inversée et notre champion a effacé son retard. Tout s’est donc joué dans la manche décisive, où le Serbe a d’abord réalisé le break (2-0). Roger est revenu à hauteur de son adversaire (2-2) mais sans toutefois pouvoir forcer la décision par la suite. Il enregistre sa 9e défaite, la 3e de l’année, en 22 confrontations face au Serbe.

"J’ai eu ma chance aujourd’hui en simple," a déclaré Roger. "Ce fut un bon match, de haut-niveau. Je sais que je n’étais pas loin du tout. Je pense qu’il profite de sa grande confiance actuelle."

A partir de lundi, Djokovic grimpera à la 2e place mondiale tandis que Roger pointera en 3e position du classement ATP.



 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.03.2011 | 21:55
Roger, tu es un grand CHAMPION, continue a nous montrer ton savoir faire et ton savoir etre en dedans et en dehors du terrain, tes fans vont te suivre toujours, puis on va t'aimer toujours parce que que tu es le plus grand de tous les temps.
Bonne chance au prochain tournoi maitre Roger.
21.03.2011 | 21:37
suite
de la Terre.
Le tableau est sorti , un 2ième tour Fognini ou Stépanek, pas de Djoko dans le quart, un bon tirage je trouve, un possible quart avec ton copain...Roddick.

On verra tout ça vendredi ou samedi.

Je te souhaite un beau, bon tournoi beau Roger
Je te suivrai et t'aimerai toujours.
Tu es un Grand Champion!!!!

xxxx
21.03.2011 | 21:29
Beau Roger,
Ca y est c'est le printemps!On tourne la page , on tourne la page de la Californie où tu as fait un très bon tournoi, une demi et une finale.
Tes matchs , je les aime, ton tennis est pur.
Quand on voit la finale boum boum d'hier, on a envie de crier d'arrêter ce genre de tennis mais on doit faire avec , dommage.
Tu as fait un très beau parcours et déjà, on est à Miami, autre lieu, autres matchs.

Tu es pas loin , en points de ce Djoker, et tu es le plus beau numéro 3 de
21.03.2011 | 20:17
t'inquiete pas roger,c'est toi le meilleur.tu le fera plier la prochaine le"djoker" . tu est le meilleur tennisman du circuit!! tu la prouve deja depuis plusieurs annees!!on taime ,continue a nous faire vibrer!!!!!
21.03.2011 | 19:52
Ne tinquiete pas ! On est là !! & puis tu joue tellement bien que tu vas te resesir !!
On t'aime & tu est le MEILLEUR ! ne l'oublie pas <3 :)
21.03.2011 | 19:51
Salut Roger,
tu as fet un tournoi magnifique, malgre ta defaite contre Djoko.
GARDE CONFIANCE EN TOI!!!!!
Bonne chance pour Miami!!! Nous sommes TOUS AVEC TOI MAÎTRE!!!!!!!!!!!!
21.03.2011 | 19:15
...Le talent,la beaute c est encore Roger FEDERER le nier est une abheration
Notre champion na pas dit encore son dernier mot..son avenir lui appartient
21.03.2011 | 19:11
.../...actuellement il profite d une bonne conjoncture ,il utilise les medias à des fins strategiques pour diminuer l adversaire et semer le doute en lui ,Il creve de jalousie ,son reve est d etre numero 1 depourvu de toute moralite , tous les moyens sont bons pour lui pour arriver à ses fins
Pour l instant il est sur un nuage.....le nuage va se dissiper !
La Baraka n est pas eternelle elle peut que passer..rien n est acquis il faut rester humble.
21.03.2011 | 18:57
@Ouchka,Tortillou
Cest un secret de polichinelle ",Djokovic maitre à la celebration à la King-Kong" a toujours envie et jalouse notre champion ,il a ete hue par les spectateurs à la fin d un match lors d un interview où il a clame haut et fort "qu il est venu debarasser le tennis de Roger FEDERER "
Diviser pour mieux regner est sa devise ,ce triste personnage ne trompe personne dans le monde du tennis on est pas dupe,sa reputation de roublardise,et d opportunisme lui colle à la peau../..
21.03.2011 | 18:57
Good luck for Key Biscane, champ !