• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Direction Miami

23.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Les meilleurs joueurs mondiaux ont quitté la Californie pour rallier la Floride, théâtre du deuxième Masters 1000 de la saison à Miami.

Exempté de 1er tour, Roger débutera face au vainqueur du match opposant l'Italien Fabio Fognini (ATP 53) au Tchèque Radek Stepanek (ATP 68). Au tour suivant, il pourrait rencontrer l’Argentin Juan Monaco (ATP 35) avant un éventuel 1/8e de finale contre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 24) ou le Russe Mikhail Youzhny (ATP 14). En quart de finale, il pourrait ensuite être opposé à Andy Roddick, le tenant du titre.

Vainqueur en Floride en 2005 et 2006, Roger se trouve dans la même moitié de tableau que la tête de série n°1 Rafael Nadal. Les deux champions pourraient donc se retrouver en demi-finale, ce qui n’était plus arrivé depuis un long moment sur le circuit.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
27.03.2011 | 12:55
" Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu " <<== là ce film !
27.03.2011 | 12:54
c'était un message pour les merdes qui fantasment sur un films avec Hopkins ...
27.03.2011 | 12:39
RobbieShakespeare <<== rappelle qu'il n'a plus rien à voir avec cette putain d'anna carneiro .. et depuis 1999 même ...
alors si fils de putain d'camé d'fernando de sousa fait l'pédé pour cette pute ....
27.03.2011 | 12:35
RobbieShakespeare <<== est pété'd'rire ... alors c'fils de pute d'fernando de sousa fait toujours l'pédé pour cette putain d'anna carneiro aussi ?
27.03.2011 | 11:49
Très simple Roger...go go go!!!
27.03.2011 | 09:01
A Miami, oui, bravo à Roger qui a très bien joué face à Stepanek.
Nous ne vibrons que pour toi Roger.
A lundi soir face à Monaco. Bisous.
27.03.2011 | 06:57
A Miami, amis de Roger, vous pouvez lui écrire BRAVO pour cette 762ème belle victoire...
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/03/23/amis-amis-du-tennis/#comment-157
26.03.2011 | 23:32
Bravissimo! En battant Stepanek,Roger remporte sa 762ème victoire en carrière égalant ainsi son talentueux ami Pete Sampras.
Vêtu d'une nouvelle tenue élégante et sobre,Roger concentré,résolu et expéditif s'impose en deux sets et réalise ainsi une excellente entrée dans ce tournoi de Miami.
Good luck pour la suite Champion!Toujours avec estime et soutien.
26.03.2011 | 20:11
Une victoire prometteuse. Bon début. Bravo, Roger ! Le moins tu laisseras d'énergie avant une éventuelle demi-finale contre ton meilleur ennemi, Nadal, avant d'affronter en finale probablement Djoko qui continue de surfer insolemment sur la vague de son succès en toute confiance, le mieux ce sera. Tu t'es imposé avec autorité. Bonne chance contre Monaco! Come on, champ !
26.03.2011 | 19:47
Mais oui, Roger, on t'aime , et on ne te lache pas .
Bisous.
Page 1 | 5