• Membres:
    347'956
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Direction Miami

23.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Les meilleurs joueurs mondiaux ont quitté la Californie pour rallier la Floride, théâtre du deuxième Masters 1000 de la saison à Miami.

Exempté de 1er tour, Roger débutera face au vainqueur du match opposant l'Italien Fabio Fognini (ATP 53) au Tchèque Radek Stepanek (ATP 68). Au tour suivant, il pourrait rencontrer l’Argentin Juan Monaco (ATP 35) avant un éventuel 1/8e de finale contre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 24) ou le Russe Mikhail Youzhny (ATP 14). En quart de finale, il pourrait ensuite être opposé à Andy Roddick, le tenant du titre.

Vainqueur en Floride en 2005 et 2006, Roger se trouve dans la même moitié de tableau que la tête de série n°1 Rafael Nadal. Les deux champions pourraient donc se retrouver en demi-finale, ce qui n’était plus arrivé depuis un long moment sur le circuit.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.03.2011 | 19:45
Beau Roger, 762 ième victoire en 62 minutes et avec un bon et beau match.
Bravo Champion!!!

Bonne suite victorieuse contre Monaco.

Toujours avec toi beau Roger
xxxx
26.03.2011 | 19:40
tres bon score ...continue sur ta lancee
Tous avec toi quoiqu il advienne
On t aime Roger et on te suit
26.03.2011 | 19:16
6/3 ... 6/3 même ..
26.03.2011 | 19:15
du solide encore et toujours ..... 6/6 .. 6/3
26.03.2011 | 18:57
la pression c'est l'adversaire qui l'a à 15/40 .. en renvoyant les balles et à maintenir au fond du court le joueur ... il faut patienter et trouver l'bon moment ..!
26.03.2011 | 18:54
Bonsoir ..
voilà ... ne pas chercher à faire le point à 15 /40 .. juste renvoyer la balle et dégommer juste quand c'est nécessaire ..
26.03.2011 | 18:10
Martina Navratilova est "une petite oie blanche"ses paroles sont à la hauteur de son esprit ,petit et minable
Le monde du tennis et les Fans du monde entier savent reconnaitre l exception et elle s appelle Roger FEDERER
Continue ton chemin et ne te laisse pas saper le moral par des jaloux...
Quant à cette ecervelee qu elle arrive d abord à ton palmares ensuite on verra...
Bon match à notre champion
Admiration et soutien sans faille à toi beau Roger
On t aime
26.03.2011 | 17:44
Beau Roger, dans quelques minutes tu entres en scène à Miami.
Je te souhaite un bon match, plaisir sur le court et bien sur une victoire contre Radek.
Je suis toujours avec toi Roger.
Cette semaine j'ai beaucoup aimé ton interview sur le site de Miami.
Pour ce qui est du reste, je suis comme toi, je laisse dire.
J'ai confiance en toi et je t'admire.
Alors pour tout à l'heure

Come On Champion!!!
xxxx
26.03.2011 | 11:38
comme tu le dis roger:tu ne t'attendais pas à dominer pendant 15 ans,tu joues un bon tennis et tu es heureux........;;2 ou 3 ème quelle importance!!!!mais le plus élégant,le plus impressionnant,celui qui a le plus de charisme:c'est toi!!!!tu n'as plus rien à prouver et regagner un grand schlem ne sera que du bonus!!!!longue vie à toi roger et encore une longue carrière pour notre plus grand bonheur à tous!!!!!!!!!!!!!
26.03.2011 | 09:11
...suite traduction: "Ai-je mentionné aussi que Federer avait réalisé cet exploi 2 années de suite, 2005 et 2006, un triomphe Back-to-bak-to back-to back encore jamais atteint".
Back-to-Back= il remporte 2 tournois ATP1000 d'affilée (je pense) car c'était le sujet de l'artcile dans lequel il répondait à ceux qui misent sur Jokovic pour remporter le tournoi de Miami. Son article est exellent et vraiment à l'honneur de Federer qu'il n'enterre pas du tout, lui.