• Membres:
    347'925
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Direction Miami

23.03.2011 | Tennis, Starseite 1

Les meilleurs joueurs mondiaux ont quitté la Californie pour rallier la Floride, théâtre du deuxième Masters 1000 de la saison à Miami.

Exempté de 1er tour, Roger débutera face au vainqueur du match opposant l'Italien Fabio Fognini (ATP 53) au Tchèque Radek Stepanek (ATP 68). Au tour suivant, il pourrait rencontrer l’Argentin Juan Monaco (ATP 35) avant un éventuel 1/8e de finale contre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 24) ou le Russe Mikhail Youzhny (ATP 14). En quart de finale, il pourrait ensuite être opposé à Andy Roddick, le tenant du titre.

Vainqueur en Floride en 2005 et 2006, Roger se trouve dans la même moitié de tableau que la tête de série n°1 Rafael Nadal. Les deux champions pourraient donc se retrouver en demi-finale, ce qui n’était plus arrivé depuis un long moment sur le circuit.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.03.2011 | 08:57
A Mamie64 et tous les autres qui souhaitent la traduction de l'extrait de Peter Bodo, voici à peu près les grandes lignes: "Federer peut paraitre la victime de Joko ces derniers jours, mais il (Federer) est le seul homme qui a remporté le transcontinental Slam (Indian Wells+Miami). Et c'est ela qui marquera à jamais dans les mémoires, bien plus longtemps que les 3 défaites d'affilée de Roger contre Joko de ces derniers jours, et e, quoi que dise Martina Navratilova....suite...
25.03.2011 | 22:50
Murray , stan , verdasco ,( soderling en difficulté ...) ça dégage sec à Miami. Mais très bon tournoi à toi, Roger , suis ton chemin , et
tout ira bien . Qui peut traduire le texte de Peter Bodo ( les grandes lignes ) je suis avide des bons commentaires sur Roger !!
Bonne soirée à vous tous .
25.03.2011 | 22:07
Roger, Peter Bodo a écrit :

"Federer may appear to be Djokovic's whipping boy these days, but he's still the only male player to twice complete the transcontinental Slam. And that will surely be remembered for longer than this current three-match losing streak to Djokovic, whatever Martina Navratilova says. And did I mention that Federer accomplished that in 2005 and 2006, making it a back-to-back-to-back-to-back triumph?"
Tout est dit ici, n'est-ce pas ? Go Roger !!! Bonne chance!
25.03.2011 | 19:49
t'est le meilleure Roger !!!! BONNE CHANCE
25.03.2011 | 10:58
Chers amis, voici un blog qui fait chaud au coeur ! en anglais hélas, mais il fait tellement de bien. J'espère que Roger le lira:

http://ruansfedererblog.com/?p=4162
25.03.2011 | 10:53
Quitte à me repeter cher Roger et chers devoues Fans
"Les critiques sont comme des ennuques ,ils savent comment le faire mais ne peuvent pas le faire"
Continue ton chemin ,le joyau du tennis s appelle bien Roger FEDERER
24.03.2011 | 19:41
à Loulouche : merci pour le lien. Une sagesse, une hauteur de vue et une élégance toutes fédéresques.
24.03.2011 | 16:31
...qui a soulevé le Trophée des Masters à Londres en 2010 ???? et cela remonte à peine à 4 petits mois. Allez Roger, amuse-toi et régale-nous avec ton génie et ton élégance sur le court. On en demande encore et encore et peu importe s'il y a des petits echecs de parcours. Go Roger, tu es toujours la Légende Vivante du Tennis.
24.03.2011 | 16:25
Roger, tu as parfaitement raison de ne pas être affecté par les commentaires qui n'ont pour but que de te saper le moral. Que n'a-t-on pas entendu l'année dernière après RG et Wimbledon! Je suis écoeurée par les médias qui super-valorisent tout gagant contre toi et veulent t'enterrer alors que tu es en possession de tous tes moyens pour régner encore en maître sur le tennis mondial. Tes détracteurs ont une mémoire de poissons rouges: qui a soulevé le Trophée des Masters à Londres e