• Membres:
    348'345
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Et maintenant Rafa !

01.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a profité de l'abandon de Gilles Simon pour atteindre le dernier carré du Masters 1000 de Miami.

Le Français a jeté l'éponge après seulement 10 minutes de jeu en raison de douleurs au cou. Roger menait 3-0 et n'avait perdu que 2 des 14 points disputés.

"Je ne savais pas que Gilles avait un problème avant le match, a déclaré notre champion. Après son abandon, il m'a dit qu'il avait le cou raide et qu'il ne pouvait pas le bouger. C'est dur pour lui de devoir sortir du court sous les sifflets. Ce n'est pas de cette façon que je voulais me qualifier mais je prends quand même."

En demi-finale, sa cinquième en cinq tournois cette année, Roger retrouvera vendredi le n°1 mondial Rafael Nadal, tombeur de  Tomas Berdych 6-2, 3-6, 6-3 au tour précédent.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
02.04.2011 | 14:23
cher roger meme que tu est perdu ce match tu restes pour moi toujours le meilleur joueur de tennis. le tennis a changé ce n'est plus les memes jeux, ton tennis est admirable et toi tu ne montres rien quand par hasard tu n'est pas bien, c'est ça les vrais champions,roger toujours dans nos coeurs.
02.04.2011 | 12:34
Come on champ ! A tous les prochains tournois, nous serons toujours derrière toi !!!
02.04.2011 | 12:31
consistant sur terre battue. Roger a encore de belles cartes à jouer. Même si le temps joue fortement contre lui, il a prouvé qu'il sait rebondir. Espérons qu'il le fera dès Monte-Carlo avec en point d'orgue Roland-Garros et Wimbledon. C'est maintenant que Roger a besoin des pensées positives de ses fans et de leurs encouragements. Donc, soutenons tous à fond celui qui a si magnifiquement marqué le tennis et qui peut encore le faire plus ponctuellement !!! Il le mérite bien. Come on, cha
02.04.2011 | 12:22
Un break très tôt, match mal engagé. Dommage ! Nadal a joué juste et su pousser Roger à la faute. Sa puissance, sa régularité et sa précision on fait mouche. Jour "sans" pour notre champion qui aura de plus en plus de mal à battre Nadal et Djokovic. Roger a commis beaucoup trop de fautes pour pouvoir l'emporter. Frustrant. Son service et son coup droit n'étaient pas au top. Le talent est toujours là mais les mauvais choix ont été faits. Il faudra se montrer confiant et plus consistan
02.04.2011 | 12:15
roger ça fait vraiment mal de te voir perdre comme ça contre nadal sur un score aussi sec ce match m'a fait penser à celui contre murray à Shanghai en finale j'espère te revoir jouer à un meilleur niveau prochainement je t'adore et mon affection pour toi ne changera jamais tu resteras toujours le plus grand à mes yeux bon courage champion une demie c'est déjà bien je suis certaine que tu vas réagir un jour sans ça arrive c’était le cas hier soir
02.04.2011 | 11:36
bon,et bien voilà.............je suppose qu'il va falloir s'y faire..........quel mauvais match,sans envie,sans détermination:un peu du grand n'importe quoi!!!!mais je croyais nadal diminué par un mal d'épaule? ah!!!!miracle de la "médecine"!!!!!!!!!!!!
02.04.2011 | 11:11
Dès l'entrée de Roger sur le terrain c'était foutu, cela se voyait sur son visage. Ce n'était pas son jour surtout sur un terrain aussi lent et favorable à Nadal.
Mais que diable ne l'enterrez pas si vite car il est encore arrivé en demi.
Je t'aime Roger pour tout ce que tu nous a déjà apporté.
Vive ROGER FEDERER!!!
02.04.2011 | 09:33
Roger n'est pas un joueur quelconque , lui ça ne le dérange peut être bas beaucoup mais nous ses fans nous n'aimons pas le voir perdre et se faire humilier de la sorte par ces jeunes. Il a tellement gagné et de le voir jouer comme cela ça nous attriste énormément et ça fait un petit velours à Nadal, Djokovic et cie de l'avoir encore battu. Aussi Roger a deux jeunes enfants et ça ne doit pas être facile de se reposer à la maison et de se motiver après avoir presque tout accompli.
02.04.2011 | 09:17
Mon fils me dit que c'est peut être ses sponsors qui le poussent à jouer et que lui n'est peut être plus intéressé . Si c'est le cas il serait mieux de prendre sa retraite et de passer à autre chose. Car s'il augmente pas son niveau de jeu, il ne pourra battre ni Nadal ni Djokovic et s'il les bat ce sera en demi-finale si ces deux là tiennent leur rang. Car le Federer d'avant ne se serait pas laissé abattre et aurait changer des choses et aurait été plus combattif.
02.04.2011 | 08:58
être de trop. Il aurait dû se reposer vu qu'il n'est plus jeune. Il semble fatigué, très lent son jeu de jambe est inapproprié et son coup droit n'est plus percutant et son revers toujours aussi faible. Ça donne ces résultats qui sont très décevants. A chaque tournoi qu'il perd, il dit qu'il a hâte de jouer sur le prochain tournoi . Je ne sais pas si Paul Annacone va pouvoir l'aider et bien le préparer pour la terre battue car Pete Sampras n'a jamais excellé sur la terre battue.
Page 1 | 7